Accueil > Compte > Rencontre > Supprimer mon compte Entre Infidèles

Supprimer mon compte Entre Infidèles

Entre Infidèles est un site de rencontre infidèle gratuit qui permet à plusieurs hommes ou femmes mariés ou en relation de faire des rencontres extra en ligne. Ce site d’infidèles propose ainsi aux utilisateurs de tchatter, en toute discretion, avec d’autres personnes anonymes pour vivre des histoires insolites et pas sérieuses. Cependant, certains utilisateurs décident de quitter cette plateforme d’adultère et reprendre leurs vies normales. Si, comme eux, vous voulez vous désinscrire, suivez ces étapes de suppression d’un compte Entre infidèles.com.

Comment supprimer un compte Entre Infidèles?

 

Comment se désinscrire de entre-infidèle.com? Quelles sont les étapes pour fermer un profil sur ce site de rencontres infidèles? Telles sont les questions qu’on va répondre dans ce qui suit.

Bloquer newsletter

Avant de fermer votre compte Entre-infideles.com, commencez d’abord par vous désinscrire et bloquer les différents mails et notifications reçus. Pour cela, vous devez accéder à votre compte puis allez sur l’onglet « Mon profil » puis sur « Gérer mes alertes emails ». Il ne vous reste qu’à décocher la case « Newsletter » pour annuler son envoi abusif sur votre boite mail.

Désinscrire compte entre-infidèle.com définitivement

Pour vous désinscrire de ce site de rencontre extraconjugale et supprimer votre compte Entre-infidèle une fois pour toute, vous pouvez le faire facilement et à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Mon profil » puis cliquez sur « supprimer mon compte » (en bas de page). Votre demande de suppression ainsi est faite et vous avez bien fermé votre profil EntreInfidèle.com

supprimer-un-compte-entre-infideles

Pourquoi s’inscrire sur ce site de rencontre extra?

Le site Entre-infideles.com permet aux différents inscrits de rencontrer des célibataires mariés ou en couple pour entamer des aventures pas sérieuses sur Internet. Il est semblable à la plateforme Ashley Madison. Ce site, reposant sur le principe de l’infidélité et des rencontres extra conjugales, a pu attiré des milliers de personnes en France et ailleurs (en Belgique). Ce succès est du principalement à l’anonymat et la discrétion qu’il propose mais aussi à la gratuité d’inscription. Cependant, pour utiliser d’autres fonctionnalités notamment envoyer un câlin, voir des photos privées, etc, vous devez acheter un abonnement payant. Le prix des abonnements est différent selon l’offre choisie allant de  9,99€ (Pack tentation) à 149€ (Pack Eden).

N’hésitez pas à poster votre avis sur Entre-infidèles.com ainsi que sur ses fonctionnalités.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*