Accueil > Compte > Rencontre > Supprimer compte Ashley Madison

Supprimer compte Ashley Madison

Comment me désinscrire du site Ashley Madison ? Quelles sont les étapes pour supprimer mon compte et effacer toutes mes informations personnelles de mon profil ? Comment contacter le service client pour m’aider ? Telles sont les différentes demandes qu’on va essayer de traiter à travers cet article.

Présentation du site de rencontre extra-conjugale :

Ashley Madison est un célèbre site canadien de rencontres adultères extra-conjugales qui permet à plusieurs mariés infidèles de tchatter avec des membres de la communauté. Il a comme slogan , « la vie est courte , tentez l’aventure » , et encourage toute personne en relation à avoir d’autres rencontres discrètes en ligne que se soit avec des femmes ou des hommes du monde entier. A travers une simple inscription gratuite sur le site « ashleymadison.com » , vous pouvez choisir dès le départ ce que vous cherchez puis entamer votre aventure en toute confidentialité (enfin c’est ce que le site prétend). Cependant , ce réseau de flirt entre infidèle a reçu un énorme bad buzz à cause du piratage et du hack de sa base de données. Ainsi , des milliers de comptes et de données personnelles ont été dévoilés sur le web et plusieurs membres ont vu leur noms affichés au grand public.
Si vous êtes inscrits sur ce service et vous voulez annuler votre profil et effacer votre compte Ashley Madison , suivez nos solutions.
(NB : pensez à supprimer votre compte Gleeden de même si vous en avez ) 

effacer compte Ashley Madison

Fermer mon compte Ashley Madison définitivement :

L’affaire ashleymadison fait encore du bruit sur les réseaux sociaux vue que les pirates ont fait une sorte de chantage pour avoir de l’argent avant de dévoiler quand même toutes les informations personnelles des utilisateurs à savoir leurs noms , adresses mails , fantasmes , cartes de crédit , …. La situation semble plutôt grave puisqu’on parle même de cas de suicide ce qui légitime finalement la suppression de votre compte . Mais , à part cette affaire , les avis des membres n’étaient pas assez positifs vue le nombre élevé des arnaques et des faux profils.

Désactiver mon profil :

Pour clôturer votre présence sur ce site d’adultère , vous n’avez qu’à :

  • Allez sur la plateforme www.ashleymadison.com puis connectez vous avec vos identifiants (reçus lors de votre inscription)

supprimer compte Ashley Madison

  • Rendez vous dans l’onglet « manage profile » (gestion du profil) >> historique de crédits >> appliquer toutes les étapes qu’on va vous présenter .

Une fois terminée , votre compte sera bien annuler et résilier . Néanmoins , il existe une autre solution qui était payante avant le scandale. Il s’agit de « Full Delete de Ashley Madison » qui est désormais gratuite pour toute personne voulant quitter le réseau et qui permet d’enlever toute information personnelle ainsi que les messages échangés.

Contacts et adresses Ashley Madison :

Si vous n’avez pas pu résilier votre abonnement et vous désinscrire , vous pouvez joindre le service client du site et ce via ces différentes coordonnées :

  1. Numéro de téléphone : Appelez le 0800914817 (pour la France) ; 080026203 (pour la Belgique) ; consultez le lien contact pour trouver la liste complète de numéros des conseillers selon votre pays.
  2. Adresse mail : business@ashleymadison.com
  3. Horaire : De lundi au vendredi de 12h à 21h
  4. Adresse postale :

Siège social Ashley Madison
Avid Life Media
PO Box 67027
Toronto, ON
M4P 1E4

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*