Comment supprimer mon compte amoureux.com?

Toujours sur notre lancée sur la suppression de comptes sur les sites de rencontres, on s’intéresse aujourd’hui à la célèbre plateforme Amoureux.com qui est est un site français gratuit de tchat permettant à différents célibataires “adultes” de parler et se rencontrer en France. Ainsi, chaque inscrit homme ou femme pourra publier une annone et interagir avec tous les profils abonnés gratuitement en toute liberté. Cependant, plusieurs inscrits décident de quitter ce site de rencontre et mettre fin à leur présence en ligne. Si vous voulez désactiver votre profil personnel ou supprimer votre compte amoureux.com, voici un guide pour vous aider à le faire.

Avis et critiques sur le site:

Les avis sur ce Amoureux.com sont bien différents et dépendent essentiellement des besoins des inscrits (normaux ou par Facebook). En effet, les différentes fonctionnalités sont gratuites et faciles à gérer une fois inscrits contenant toutes les informations importantes. Le visiteur pourra directement renseigner ces données ainsi que le type de sa recherche (homme cherche femme, …), statu (célibataires, marié…) et la nature de la relation qu’il veut avoir (mariage, amis…) gratuitement d’ou la succès du réseau. Cependant, vue sa gratuite, le nombres des faux profils et arnaques est bien élevé ainsi qu’il présente plusieurs publicités qui gênent les visiteur (il faut avoir un abonnement payant pour les bloquer).

Suppression compte Amoureux.com:

La désactivation d’un profil Amoureux est très simple, on va l’exposer dans ce qui suit:

Désactiver newsletter:

Avant de quitter le site de tchat définitivement, pensez à annuler votre abonnement et bloquer les newsletters qui spamment votre boite mail.Pour cela, vous devez:

  1. Connectez vous à votre espace Amoureux.com et puis allez sur “mon compte”>> préférence
  2. Sur la page “comment modifier mon annonce”, cochez “Non” pour ces deux cases comme ci dessous (infos et réponse Amoureux).

supprimer newsletter amoureux

Voila, l’envoi de newsletters est bien désactivé, vous n’allez plus recevoir de nouvelles annonces.

Effacer mon annonce sur amoureux.com:

Pour enlever votre profil et ainsi mettre fin à votre présence sur ce site de rencontre, vous devez:

  • Allez sur le site de célibataire sur cette adresse www.amoureux.com

suppriemr compte amoureux

  • Saisissez dans le cadre de connexion “déjà inscrit” votre identifiant (num d’annonce) et mot de passe

connexion compte amoureux

  • Rendez vous sur l’onglet “Mon compte”
  • Cliquez sur “supprimer annonce” puis ressaisissez vos identifiants puis sur “ok”

Voila votre annonces amoureux est bien bloquée mais pas effacer définitivement.Pour le faire, vous devez:

  • Cliquez sur “suppression définitive” sur la page de l’annonce désactivée
  • Renseigner vos raison de désinscription
  • Cochez “bloquer cette adresse sur amoureux.com ” pour bloquer toute utilisation antérieure par n’importe quelle personne.

Voila, vous avez bien effacer vos données sur ce site ainsi que fermer votre compte personnel, vous ne pourrez plus vous connecter en utilisant vos identifiants tout en perdant vos contacts et messages.

Contacter service client:

Si vous rencontre n’importe quel problème de connexion ou de suppression, vous pouvez contacter l’équipe technique du site Amoureux et leur exposer votre souci (mot de passe oublié, identifiant perdu…).Pour cela, envoyer une demande par mail via la page contact sur le site puis cliquez sur connexion >>”ma question n’est pas dans la liste”.Il ne vous reste qu’écrire votre message et l’envoyer.C’est trop simple non.

Aucune réponse

  1. Pingback: Comment supprimer mon compte abcoeur? 31 mars 2015
  2. Pingback: Comment supprimer mon compte abcoeur? 28 avril 2016

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK