Accueil > Compte > Banque > Résiliation d’une carte Cdiscount

Résiliation d’une carte Cdiscount

Comment résilier ma carte Cdiscount une fois pour toute? Quelle est la démarche à suivre pour arrêter mon contrat?

Découvrez à travers ce tutoriel les différentes étapes pour résilier votre contrat définitivement.

Carte Cdiscount:

Cdiscount est une boutique en ligne d’objets culturels, de high-tech, d’électroménager et de décoration. Elle propose également un service de financement et de paiement tels que le virement bancaire, le chèque, le paiement par carte bancaire, par Paypal. Il inclut également plusieurs avantages exclusifs, comme des ventes flash, des réductions permanentes.

Pour en bénéficier, il faut souscrire une carte de paiement Mastercard Cdiscount. Mais si vous n’en avez plus l’utilité, vous pouvez la résilier. pour ce faire, suivez les instructions suivantes:

Résiliation de carte Cdiscount

La résiliation de la carte Mastercard Cdiscount s’effectue de différentes manières. Elle doit intervenir dans les 30 jours qui précèdent la date anniversaire de souscription. Aussi, le crédit rattaché à cette carte doit être intégralement remboursé au moment de la demande.

Pour résilier votre carte, vous avez plusieurs solutions, vous pouvez le faire depuis la page de contact de site : https://www.banque-casino.fr/contacts, pour cela vous devez spécifier les champs demandés sur votre demande et n’oubliez pas bien sur d’ expliquer la raion de la résiliation de votre carte.

Vous pouvez également signaler votre demande de résiliation par téléphone en contactant le service client au numéro suivant :

Carte Mastercard Cdiscount :  0825 95 49 93 (0.15€ TTC/min)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK