Que faire pour annuler une commande sur le site Internet de Carrefour Drive ?

Le vrai plaisir avec Carrefour Drive, est de pouvoir faire ses courses depuis sa maison via son compte client en ligne. Le client peut ainsi passer et payer sa commande par Internet et choisir le mode de la livraison à domicile ou le mode de retrait en Drive.

Mais est-ce qu’on peut annuler une commande Carrefour Drive après l’avoir confirmée? Est-il possible de retourner un produit défectueux ou qui a été passé par erreur? Comment signaler un article manquant et demander un remboursement?

Annuler commande carrefour Drive

Vous trouverez dans cet article toutes les procédures à suivre pour effectuer l’annulation de votre commande et contacter le service client qui vous fournira l’assistance nécessaire en cas de problème de connexion au site ou de paiement en ligne.

Comment annuler ma commande Carrefour Drive déjà validée?

Vous vous demandez si vous pouvez annuler les achats que vous avez déjà effectués sur le site internet de la marque? Sachez alors que ce n’est pas impossible!

En effet, le système Carrefour Drive vous permet de revenir sur votre commande pour la modifier ou même la supprimer si elle n’a pas encore été traitée en magasin. Voici comment ça se passe:

  • Connectez-vous à votre espace client sur le portail web www.carrefour.fr.
  • Cliquez sur “Mon compte” en haut à droite de votre interface.
  • Accédez ensuite à la rubrique “Mes commandes”.
  • Et appuyez enfin sur “Annuler“.

Si vous souhaitez simplement ajouter ou retirer certains articles que vous avez achetés par erreur, appuyez sur l’option “Modifier“. Si vous ne trouvez pas cette fonction, sachez alors que la préparation de votre commande a déjà commencé.

Dans ce cas, vous pouvez renoncer à la première et recharger votre panier pour lancer une nouvelle demande d’achat. Choisissez ensuite le mode de paiement ( par carte bancaire en ligne ou par espèce lors de la réception de vos courses) et le point de retrait qui vous convient.

Si à la réception des achats, vous remarquez qu’un article est manquant ou endommagé, accédez à nouveau à votre compte pour demander un remboursement en ligne.

Pour toute autre demande, vous pouvez contacter le service client de la marque qui vous accompagnera dans toutes vos démarches et vous aidera à résoudre toutes vos problèmes avec le site de l’enseigne.

Contacter le service client de l’enseigne:

Les conseillers client Carrefour Drive sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par différents moyens de contact .

Ainsi, pour trouver une solution à vos difficultés de connexion, signaler un problème technique avec le serveur du Drive, déposer une réclamation ou demander une information générale, vous pouvez:

  • Appeler l’assistance à la clientèle par téléphone au 0 980 980 986 ou au 0 980 980 985. (Hotline disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 / prix d’un appel local selon votre opérateur).
  • Discuter avec un conseiller via le service de chat online.
  • Ecrire au SAV via le formulaire de contact ou lui envoyer un email à l’adresse électronique drive-service-clients(@)carrefour.fr.
  • Parler aux responsables du magasin lors du retrait de vos courses commandés par internet. Si vous cherchez un autre point de retrait proche de chez vous, vous pouvez consulter la liste des magasins mise à votre disposition sur www.carrefour.fr/magasin/liste/drive.
  • Adresser un courrier postal à:

Carrefour Service clients,
35 rue Pierre et Dominique Ponchardier 60337 – 42015
SAINT ETIENNE CEDEX 2

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK