Comment supprimer mon compte 3 suisses?

Les 3 suisses est un site très connu de vente de vêtements et des trucs de maison. Son succès est du au prix pas cher proposés ainsi que les différents soldes qu’ils propose à ces clients inscrits.Pour pouvoir effectuer vos achats via les trois suisses, vous devez vous inscrire et créer un compte personnel qui vous permettra par la suite de profiter de tous les services du site. Cependant, plusieurs utilisateurs ont fermer leur espace pour des raisons comme la non fiabilité des annonces ou le manque de réponses à leurs questions par les conseillers… Si, comme eux, vous voulez supprimer votre compte les 3 suisses définitivement, ce tuto va vous donner toutes les étapes de fermeture.

supprimer compte 3 suisses

 

Désabonner newsletter 3 suisses:

Vous en avez marre des catalogues qui spamment votre boite mail. Trouvez alors les étapes pour bloquer les newsletter 3 suisses et ne plus recevoir des emails de ce site.Pour cela, vous devez:

  • Sur les mails de 3 Suisses : accédez au lien en bas
  • Rendez vous par la suite à votre compte : Accédez à la rubrique “Préférences / Newsletter” et cochez la case ” Non “

Ainsi vous êtes désinscrit du site et vous n’allez plus avoir affaire à des mails publicitaires

Fermer compte 3 suisses:

Pour désactiver votre compte trois suisses complètement et pour en finir avec ce site vous devez envoyer une demande de suppression à l’espace client de 3 suisse par courrier avec une copie de votre carte d’identité à cette adresse postale:

3 Suisses Service relation Clientèle
“Cellule consommateurs”
59346 Croix Cedex

Le service client va vous contacter pour finaliser la clôture de votre espace sur le site d’annonce.Vous pouvez également les contacter via le numéro de téléphone 08 92 69 15 00.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK