Accueil > Compte > Banque > Comment résilier carte But/Aurore Cetelem?

Comment résilier carte But/Aurore Cetelem?

Dans ce guide, nous allons essayé de vous aider lors de la résiliation de votre carte But et vous exposer les étapes pour annuler votre contrat  Aurore Cetelem pour ne plus utiliser les crédits de votre carte lors des achats.

Magasins But en ligne:

L’enseigne BUT est une marque de magasins très connue en France et qui se spécialise dans la vente des équipements de maison à savoir des meubles, électroménager, image, cuisine,… La boutique est présente également sur Internet grâce à son site web www.but.fr ou est affiché toute son offre, des réductions lors de fêtes, ses prix lors de soldes et pleins d’autres produits en ligne.
L’entreprise donne également la possibilité à ses clients de se procurer d’une carte Aurore depuis ses magasins qui permet de payer des achats grâce aux crédit renouvelable Cetelem (qui a remplacé Fidem après rachat). Ainsi, après engagement de remboursement, chaque souscrit pourra faire des achats grâce aux fonds alloués dans le carte de crédit et sera appelé à verser une cotisation annuelle. Cette carte But donne plusieurs avantages à son titulaire comme la possibilité d’acheter depuis un magasin de réseau, grâce au crédit permanent,  même si on n’a pas d’argent au moment de l’achat.

résilier carte but Cetelem

Annulation de la carte:

Lorsque vous demander une carte aurore, vous allez ainsi souscrire un contrat avec la société Cetelem  qui stipule que l’offre a une durée d’une année à renouveler automatiquement en cas de non résiliation de contrat. Il faut savoir que si vous avez décidé d’annuler votre contrat, vous devez impérativement rembourser tous les crédits encore non payés et envoyer votre demande d’interruption avant 2 mois de la fin de votre contrat.

Résiliation carte But Cetelem:

Plusieurs consommateurs demandent quelles sont les étapes de résiliation d’une carte But ou quelle démarche à suivre pour stopper mon contrat Cetelem (/Fidem) et ainsi ne plus utiliser ma carte aurore. Voici alors toutes les réponses et solutions à appliquer en cas d’annulation.
Pour résilier votre contrat, vous n’avez qu’à envoyer une lettre recommandée de résiliation (avec accusé de réception) contenant toutes les informations personnelles liée à cette offre à savoir:

  1. Numéro de votre carte
  2. Date de votre inscription à ce service
  3. Copie de votre dernier relevé bancaire
  4. CIN

Sachez également que vous devez rembourser tout la totalité de vos crédits rattachés à la carte avant suppression.

Exemple de lettre de résiliation:

Dans votre lettre, vous devez exprimer directement votre demande de fermeture par message pour que le service client pourra la traité plus facilement. Voici un exemple:

 Conformément aux conditions générales du contrat ainsi que la législation en France, je vous envoie cette lettre pour vous informer mon souhait de résilier ma carte crédit de consommation souscrite chez votre groupe. Veuillez, me confirmer la mise à terme de mon contrat. Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte (num).

lettre de résiliation carte but Cetelem

 

Il ne vous reste qu’à envoyer cette demande par courrier au service client à cette adresse postale:

FIDEM –CARTE AURORE
Service des résiliations
95059 Cergy-Pontoise
Cedex 9

ou

Carte Aurore
Service consommateur Cetelem
95908 Cergy Pontaise
Cedex9

NB: Pour plus de renseignements, appelez un conseiller sur ce numéro de téléphone 09 69 32 05 03 ou contacter le service consommateur directement depuis le site web www.cetelem.fr.
Sachez également qu’une fois votre contrat est annulé, votre carte sera bloquée automatiquement et vous ne pourrez plus l’utiliser. Vous pouvez la restituer ou la jeter, elle n’a plus de valeur.

A propos de hallouma

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK