Supprimer un compte Bumble

 

Lancée en 2014 à Londres, Bumble est une application de rencontres amoureuses et de réseaux sociaux qui facilite la communication entre les utilisateurs intéressés. L’application peut être aussi configurée pour les rencontres amicales ou même pour les rencontres professionnels.

Si vous avez utilisé l’application mais vous trouvez votre âme sœur. Vous voyez que les services de l’application ne seront plus utiles pour vous et vous souhaitez clôturer votre compte? Vous vous demandez comment supprimer un compte Bumble? Comment supprimer un profil Bumble définitivement? Comment désinstaller l’application?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les étapes détaillées pour comprendre comment supprimer un compte Bumble et fermer votre profil une fois pour toute.

Pourquoi supprimer un compte Bumble?

Plusieurs raisons poussent les utilisateurs à clôturer leur présence sur la plateforme de rencontre en ligne et suspendre leur compte d’une manière définitive. Parmi lesquelles on peut citer les suivantes:

  • Vous ne voulez plus utiliser le site.
  • Vous trouvez la personne souhaitée et vous n’avez donc plus besoin de faire des rencontres.
  • Vol des informations personnelles (Arnaques)
  • Vous voulez utiliser des autres applications de rencontre en ligne tels que Badoo, superencontre, meetic, etc.

Quelle que soit la raison, vous pouvez vous désinscrire de bumble à tout moment.

Supprimer un compte Bumble

Vous avez eu plaisir à faire des rencontre en ligne et trouver la personne qui vous souhaitez, mais vous désirez fermer votre compte et éloigner de toutes vos applications de rencontres en ligne? C’est tout simple et rapide, vous pouvez rompre votre compte à tout moment.

Pour fermer un compte bumble, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.bumble.com.
  • Connectez-vous à votre compte avec votre email ainsi que votre mot de passe.
  • Sélectionnez l’icône de l’utilisateur(roue dentée) en haut à gauche du profil.

supprimer un compte bumble

  • Cliquez sur “Paramètres”.
  • Une fois sur la page de paramètres, sélectionnez ensuite « Supprimer profil » tout en bas de la page pour supprimer un compte Bumble.

supprimer un profil Bumble

  • Sélectionnez la raison de votre départ (vous pouvez sélectionner simplement « Autre ») et confirmer votre demande de suppression en cliquant sur« supprimer».

raison de suppression du compte bumble

  • Confirmez la suppression du compte en tapant “Supprimer”.

Confirmer la suppression du compte bumble

  • Appuyez par la suite sur “Confirmer”.

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien supprimé. Toutes vos informations personnelles ainsi que vos conversations seront effacées.

NB: Si vous souhaitez faire une pause dans Bumble, mais ne souhaitez pas supprimer votre compte, vous pouvez utiliser la nouvelle fonctionnalité “Répéter” pour mettre en pause vos activités de rencontres en ligne.

Vous trouverez ci dessous la procédure détaillée pour rendre votre profil invisible et mettre votre compte en veille.

Mettre mon compte en veille

Bumble a ajouté une fonction nommée “Répéter” permettant aux utilisateurs de faire une pause lors de leurs  communications sans avoir à fermer leur comptes. Pour mettre votre compte en veille, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.bumble.com.
  • Ouvrez l’application.
  • Appuyez sur l’icône utilisateur en haut à gauche.
  • Sur l’icône d’une roue dentée, appuyez sur l’option “Mode Snooze“.
  • L’application vous demandera combien de temps vous souhaitez prendre une pause( 24 heures, 72 heures, une semaine ou d’une période infinie).
  • Vous avez également la possibilité de mettre votre statut “Absent“.

Une fois que toutes ces étapes sont suivies, votre compte Bumble sera mis en mode répétition, votre profil sera invisible.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignement sur la suppression du votre compte, si vous avez rencontré un problème de connexion ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client bumble qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par e-mail, FAQ ou via le formulaire de contact.

  • Email: Pour poser des questions ou laisser des commentaires sur l’application de rencontre, vous pouvez envoyer votre demande par email via l’adresse suivante: dback@team.bumble.com.
    Pour contacter le délégué à la protection des données, il vous suffit d’envoyer votre message via l’adresse électronique suivante: DPO@team.bumble.com.
  • Formulaire de contact: Vous pouvez également accéder au formulaire de contact disponible sur le site et envoyer votre demande. Des experts vont vous répondre dans les plus brefs délais.
  • FAQ: Vous avez également la possibilité de joindre le service clientèle de bumble en consultant la Foires Aux Questions du site. Vous y trouverez une liste de questions fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à vos demandes.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression du compte Bumble en commentaires.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK