Comment désinscrire un compte Be2 ?

Découvrez toute la démarche pour fermer votre compte de rencontre sur be2 une fois pour toute et effacer votre profil. Résiliez votre abonnement payant en quelques clics grâce à ce tutoriel.

Pourquoi effacer un espace be2 rencontre :

Be2 est un site de rencontre gratuit en ligne qui permet à plusieurs personnes célibataires de parler entre elle pour entamer une relation sérieuse. Tout comme les autres célèbres sites de tchat comme Meetic ,Meetic Affinity et biens d’autres , ce site propose des fonctionnalités gratuites assez semblables avec un test pour proposer des profils compatibles entre les membres. C’est une sorte de matchmaking entre des personnes entre les femmes et hommes en France , au Canada ou toute autre région dans le monde. Cependant , comme pour n’importe quelle plateforme de discussion , les avis sont mitigés comme sur ce réseau. Plusieurs personnes le quittent pour multiple raisons notamment :

  1. Présence d’arnaques et de faux profils
  2. Rencontres pas sérieuses avec des membres.
  3. Début d’une nouvelle relation avec un partenaire (plus besoin d’un profil )
  4. Inscription sur un autre site ou application de rencontre plus sérieuse

Si , comme eux , vous voulez vous désinscrire de Be2 , suivez ce guide.

désinscrire compte be2

Supprimer mon compte Be2.fr :

Si vous avez décider de quitter cette plateforme de rencontre une fois pour toute , trouvez toutes les solutions pour en finir avec.

Désactiver abonnement newsletter :

Avant toute suppression , vous devez commencer tout d’abord par désactiver votre abonnement newsletter Be2.fr et ainsi bloquer l’envoi abusif de mails promotionnels. A noter que l’envoi de notifications peut être changer par chaque membre qui pourra choisir d’être averti si une personne veut lui parler ou il y a un profil compatible.

Ainsi , suivez ces étapes pour vous désinscrire :

  • Connectez vous avec vos identifiants puis rendez vous dans l’onglet “Mon profil”
  • Accédez par la suite à “Mes options”.
  • On va vous demandez de saisir votre mot de passe pour confirmation pour vous connecter.
  • Dans “configuration des mails be2” , cliquez sur “modifier” puis vous devez cocher la case “non” pour vous désabonner puis sauvegarder

Voila , vous avez bien désactivé l’envoi de mail de ce site de rencontre et vous n’avez maintenant qu’à fermer votre profil définitivement.

Résilier accès Premium :

Comme plusieurs sites de tchat , cette plateforme propose des abonnements premium à différentes tarifications pour bénéficier de plusieurs fonctionnalités exclusives comme l’envoi privé de messages , voir les photos ayant un profil compatible. Pour annuler votre abonnement premium payant chez be2 et bloquer son renouvellement , vous devez envoyer votre demande à par poste ou par fax contenant ces informations : Nom & prénom , pseudo , email et pourquoi vous voulez résilier votre abonnement payant . Cette demande de désabonnement sera envoyer par fax sur le +33 (0)1 72 70 32 45 ou par  poste sous cette adresse :

BE2 S.a.r.l.
Service clientèle – 291 route d’Arlon
L1150 Luxembourg

Une fous votre demande est reçue , les conseillers du service client vont s’occuper de cette résiliation.

Clôture compte

Pour effacer votre compte Be2, vous devez suivre ces étapes de désactivation simples à appliquer :

  • Accédez au club de rencontre sur www.be2.fr puis allez sur “mon profil” >> “mes options”
  • Saisissez votre mot de passe pour confirmation de connexion puis allez à configuration de mon profil be2
  • Cliquez sur modifier et effacer votre profil be2.

Il ne vous reste qu’à confirmer la fermeture de votre compte de rencontre.

2 Commentaires

  1. Pingback: Comment se désinscrire de parship ? 18 août 2015
  2. FROMENTEI 21 novembre 2015
    • hallouma 28 novembre 2015

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK