Résilier Assurance mobile New Asurion

Comment résilier son assurance mobile New Asurion une fois pour toute? Quelle est la démarche à suivre pour annuler votre contrat chez cet assureur mobile?

Trouvez dans ce qui suit, toutes les réponses à ces différentes questions pour résilier votre contrat et quitter cette assurance mobile définitivement.

New Asurion assurance mobile

New Asurion est une société d’assurance spécialisée dans les assurances de téléphones mobiles. Elle offre à ses clients une protection contre le vol, la perte ou la casse de leurs appareils électroniques tels que les smartphones et tablettes.

Bouygues Telecom est un des principaux clients de cet assureur qui offre un programme d’échange gratuit pendant 24 mois de l’opérateur et il est géré par New Asurion.

résilier assurance new asurion

Comme toute assurance notamment Résiliation Pacifica, il est possible de la résilier à tout moment. Mais vous devez payer des mensualités restantes avant la résiliation définitive de votre contrat assurance new asurion.

Comment résilier l’assurance mobile New Asurion?

Si votre assurance ne vous convient plus pour des raisons personnelles ou pour n’importe quelle autre raison, vous pouvez demander la résiliation de votre assurance mobile. L’annulation de votre contrat peut être faite par courrier via l’adresse postale du service client suivante:

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Vous pouvez résilier votre contrat par téléphone au 08 00 00 12 50 et également par courriel à l’adresse électronique suivante: contact[@]garantieechange24.fr .

Vous devez envoyer votre demande de résiliation via un courrier en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas de préciser bien vos coordonnées personnelles notamment:

  1. Nom et le prénom du titulaire du contrat;
  2. Adresse postale du titulaire du contrat et l’adresse Mail;
  3. Numéro et date du contrat;
  4. Motif de suppression du contrat;
  5. Numéro de votre ligne.

Lettre type de résiliation assurance New Asurion

Voici un exemple de lettre de résiliation de l’assureur mobile New Asurion:                                    

 Adresse:

Objet: Résiliation du contrat d’abonnement associé à la ligne téléphonique N°

Madame, Monsieur,

Je vous demande par cette lettre que je souhaite résilier mon assurance mobile, contrat n° (numéro du contrat).

Signature

Conditions de résiliation

Pour résilier le contrat d’assurance mobile, aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire. La résiliation sera effective le mois qui suit la réception de votre demande de résiliation.

Adresse et contact

Si vous voulez mettre fin à votre compte d’assurance en ligne et ainsi ne plus être un client chez cette société d’assurance de téléphones mobiles, vous devez contacter directement l’équipe commerciale de cette assurance. Pour cela, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone 09 70 80 82 82. Vous pouvez également les joindre via leur page Facebook «DIRECT ASSURANCE OFFICIEL ». Vous pouvez aussi, joindre le service client par fax via le numéro suivant: 01 71 89 12 60.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur l’assurance mobile New Asurion en commentaire.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK