Citygo est une application qui vous facilite l’organisation du covoiturage en Ile-de-France.
Par contre, si vous comptez déménager à une autre région, vous ne serez malheureusement plus capable de bénéficier des services de cette application.
Dans ce cas, vous pouvez fermer votre espace personnel définitivement.
En effet, il est aussi possible de supprimer votre compte dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du service proposé par cette application.
Par exemple, si elle ne fonctionne pas convenablement sur votre appareil, la fermeture de votre compte peut être la solution.
Ou encore, vous pouvez quitter cette application si vous avez rencontré un comportement irrespectueux des autres utilisateurs.
Que vous soyez un conducteur ou passager, vous êtes libre de fermer votre compte à tout moment en contactant le service client.
Nous vous présentons dans notre article la démarche à suivre pour supprimer votre comte Citygo.
Contacter Citygo par mail pour fermer mon espace personnel
En tant qu’utilisateur passager, il est possible de procéder à la fermeture de votre espace utilisateur dans le cas où vous avez obtenu votre propre moyen de transport.
Ou encore, vous pouvez supprimer votre compte si vous affrontez des problèmes avec les utilisateurs-conducteurs (retard fréquent ou annulation sans vous informer).
De même, les chauffeurs peuvent clôturer leurs espaces privés pour cette raison (le retard et l’annulation à la dernière minute).
En plus, si vous avez changé de trajet auquel personne n’est intéressée, la suppression de votre compte semble ici la meilleure solution.
Par contre, vous devez vous assurer de recevoir tous vos remboursements avant de quitter. En effet, l’annulation de covoiturage vous permet de se faire rembourser (selon le cas et le moment de votre annulation).
Après avoir tous vérifié, vous pouvez supprimer votre compte en contactant le service client par mail à l’instar de la fermeture d’un compte Bien’ici.
Quel que soit le type de votre compte (passager ou chauffeur), envoyez vos demandes de suppression à l’adresse suivante contact(@)citygo.me.
Veuillez indiquer vos coordonnées et celles de votre compte. Ceci facilite le traitement de votre communication.
Le service client traitera votre demande pour fermer votre compte définitivement.
Puis-je supprimer un compte suspendu ?
Il est possible de fermer un espace personnel Citigo suspendu. Dans ce cas, il suffit de mentionner sur la demande de suppression que votre compte est suspendu.
En effet, la suspension est généralement causée par l’utilisation d’une voiture professionnelle (VTC ou Taxi).
Ou encore, ça peut être dû au manquement à l’un des conditions générales d’utilisation.
Toutefois, vous pouvez contester la suspension de votre compte dans le cas où vous la trouvez injustifiée.
Pour ce faire, entrez en contact avec les assistants Citygo pour prendre plainte.
Contacter le service client Citygo
Les conseillers à la clientèle sont à votre disposition pour résoudre tout problème rencontré lors de la suppression de votre compte.
De plus, vous pouvez les joindre dans le cas où vous avez annulé un trajet, mais que vous n’avez pas reçu votre remboursement.
En outre, il est possible de transmettre vos réclamations à propos de la suspension de votre compte au service client.
Pour soumettre toutes vos communications, rédigez vos courriels et envoyez-les à l’adresse suivante support(@)citygo.me.
En effet, vous pouvez utiliser un autre moyen de contact pour transmettre vos interrogations. Il est possible de contacter le service client en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Ceci est faisable depuis la page de contact suivante www.citygo.io/faq-contact.
Défilez vers le bas de cette page pour trouver le formulaire. Tapez alors vos coordonnées personnelles.
Ensuite, indiquez le sujet de votre souci (compte, paiement ou problème avec un utilisateur). Désignez par la suite le type de votre téléphone (Android ou iOS).
Décrivez votre problème dans le champ dédié puis confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer mon message ».