Accueil > Applications > Comment désactiver Google Now?

Comment désactiver Google Now?

Google Now est une application mobile de recherche basée sur un système de cartes intelligentes prenant en compte l’heure et la localisation de l’utilisateur et ses données personnelles afin de lui fournir des informations utiles. Aussi, c’est une interface qui vous propose des informations utiles en fonction de votre agenda, de votre localisation, de l’heure qu’il est et de vos habitudes. Par exemple, Google Now vous donne les dernières informations sur la météo et le trafic routier avant que vous ne partiez travailler le matin.

Le  nouveau service Google Now s’intègre dans l’application Google Search (Recherche). Cette application est disponible à la fois sur Android et sur iOS (iPhone / iPad). Cependant plusieurs utilisateurs veulent supprimer Google now de leur appareils. Si vous voulez ou pensez désinstaller cette application sur votre Android mais vous n’avez aucune idée?, suivez notre guide qui va vous surement aider à mettre fin à ce logiciel.

présentation-Google-Now

Comment désactiver google now?

Si vous avez décidé de désactiver votre compte google now, vous devez suivre cette démarche:

  • Appuyer longuement sur le bouton d’accueil sur votre téléphone pour ouvrir l’appli;
  • Ouvrez l’appli Google;

désactiver google now

  •  Dans l’angle supérieur gauche, appuyez  sur les trois lignes dans le coin supérieur gauchedésactiver-google-nowpour ouvrir le menu;
  • Cliquez sur l’onglet « Paramètres » puis appuyez sur Votre flux;
  • supprimer google- now
  • Cliquez sur l’interrupteur Activez ou désactivez pour désactiver l’application;
  • Cliquez sur « Désactiver »;
  • Pour terminer la configuration, suivez les instructions sur l’écran.

Et voilà votre appli Android est maintenant désactivée. Pour réactiver Google Now,  il vous suffit de cliquer sur  l’interrupteur activer/désactiver puis sur « Activer ».

En cas de problème avec l’activation ou la désactivation de l’appli et pour en savoir plus sur Google, touchez Menu Image puis appuyez sur « Aide ».

NB: Vous pouvez recevoir les cartes Now, qui contiennent des informations brèves et utiles, lorsque vous utilisez l’appli Google. Si vous désactivez Google Now, ces cartes ne s’affichent pas dans l’appli Google, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière pour effectuer des recherches.

Si vous découvrez de nouvelles de l’appli de recherche qui ne sont pas affichées dans cet article, vous êtes libre de nous les partager en commentaire en vue d’une mise à jour future.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*