Supprimer un compte Se Loger

Créée en 1992, Se Loger est une plateforme spécialisée dans l’édition de sites web et de journaux de petites annonces immobilières.

Si vous avez crée un compte chez le site immobilier mais vous souhaitez le supprimer et vous n’avez absolument aucune idée sur la procédure suppression de votre compte.

Vous vous demandez comment supprimer un compte Se Loger ? Que faire pour désactiver les alertes du site et stopper de manière définitive la réception des e-mails de la part de la plateforme immobilière ? Comment supprimer une annonce immobilière publiée sur le site?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les étapes nécessaires pour apprendre comment supprimer un compte Se Loger en seulement quelques clics.

Supprimer les alertes Se Loger

Avant de supprimer votre compte, il est nécessaire de modérer la réception massives des alertes et de notifications. Pour supprimer le emails e les alertes de la part du site, vous devez suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Rendez-vous dans la section “Mails“.
  • Cliquez sur ” Gérer mes alertes“.
  • Vous allez redirigé vers la page de vos abonnements et alerte.
  • Cliquez sur “Mes favoris” en haut de page.
  • Cliquez par la suite sur l’onglet ” Paramètres” pour accéder à vos abonnements Newsletter et les alertes.
  • Décochez tous les options.
  • Confirmez votre choix.

Supprimer une annonce immobilière 

Pour retirer une annonce immobilière publiée sur votre profil, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Rendez-vous sur le mail de confirmation d’enregistrement de votre annonce.
  • Descendez tout en bas de la page puis cliquer sur bouton “Supprimer“.

Supprimer une annonce immobilière Se Loger

  • Confirmer la suppression de votre annonce.

Et voilà, c’est fait l’annonce immobilière sera retirée de votre profil.

Comment supprimer un compte Se loger?

Une fois terminer la procédure de suppression des notifications et des annonces publiées, vous pouvez fermer votre compte définitivement. Malheureusement, il n’existe pas une méthode exacte pour clôturer votre compte. Cependant, vous pouvez contacter le service client du site qui va fournir de l’aide et va vous guider pour supprimer votre compte. En effet, il vous suffit d’envoyer votre demande de suppression de votre compte via un formulaire de contact disponible sur le site.

Des experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Joindre le site seloger.com

Pour obtenir plus de renseignements sur le site seloger.com, supprimer votre compte d’une façon définitive ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de la plateforme. En effet, divers sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Joindre le service client de la plateforme par téléphone

Pour retirer une annonce immobilière ou pour faire une demande de suppression de votre compte, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller. En effet, vous pouvez joindre le service client de la plateforme par téléphone en composant le numéro suivant : 01 533 880 00.

Le service client est disponible de 9h à 18h.

Contacter le service client de seloger.com par courrier

Vous avez aussi l’opportunité de joindre le service client de la plateforme par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social du groupe qui gère le site seloger.com à l’adresse postale suivante:

SeLoger

65, rue Ordener,

75880 Paris 18e arrondissement

Cedex 18

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression de votre compte Se Loger en commentaires.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK