Supprimer un compte Lydia

Lydia est une entreprise française spécialisée dans le paiement sur Internet ou paiement mobile. L’application Lydia permet à ceux à ses utilisateurs de recevoir ou envoyer de l’argent depuis leur mobile. Elle leur permet également de payer leur factures sur les boutiques et les sites de vente en ligne.

Ce guide vous permet de supprimer votre compte Lydia en seulement quelques clics.

Comment supprimer son compte Lydia ?

Si vous avez créé un compte Lydia mais vous souhaitez le supprimer, c’est tout simple et rapide. En effet, la fermeture du votre compte peut être effectuée à tout moment sans aucun engagement en adressant votre demande à l’adresse électronqiue suivante: support@lydia-app.com.

La résiliation du votre compte sera effectuée dans les 5 jours suivant la réception du courriel.

Votre demande de suppression doit contenir vos informations privées à savoir:

  • Votre nome et prénom.
  • Le numéro de téléphone associé à votre compte.

Une fois votre compte est supprimé, toutes vos informations privées seront effacées ainsi que votre historique ne sera plus accessible.

NB: En cas de changement d’avis, vous devez attendre 1 an avant de pouvoir ouvrir de nouveau un compte Lydia.

Si votre compte contient encore de l’argent, vous devez le transférer sur un autre compte.

Supprimer une carte bancaire

Pour supprimer une carte bancaire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site https://lydia-app.com/fr/
  • Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants.
  • Cliquez sur l’onglet “Cartes bancaires“.
  • Cliquez par la suite sur la carte à supprimer.
  • Descendez tout en bas de l’écran puis cliquez sur  le bouton “Supprimer“.

Comment contacter le service client Lydia ?

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’enseigne, si vous souhaitez supprimer votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Contacter le service d’aide par téléphone

Pour la suspension de votre carte, vous pouvez contacter l’enseigne par téléphone en appelant ce numéro: 01 82 88 11 69.

Contacter Lydia par e-mail

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’application de paiement mobile, pour résoudre un problème rencontré lord d’accès à votre compte, vous pouvez contacter le service client de l’application par e-mail à l’adresse suivante : support@lydia-app.com.

Joindre le service client de l’enseigne en ligne

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Contacter le service client Lydia par courrier

Pour toute interrogation, remarque ou suggestion, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’enseigne par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale:

Lydia Solutions,
137 rue d’Aboukir
75002 Paris

NB: Dans votre lettre, n’oubliez pas de mentionner l’objet de votre demande et de bien indiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la procédure de suppression de votre compte en commentaires ci-dessous.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK