Supprimer son compte Uber Eats

Uber Eats est un service de livraison de repas à domicile sans a voir besoin de se déplacer. En effet, vous pouvez entrer en contact avec un coursier à vélo  pour vous récupérer le plat commandé dans un restaurant à proximité et vous le livrer. Cependant, le service est payant.

Si vous n’êtes pas satisfait de la livraison de plats et vous désirez supprimer votre compte, mais vous n’avez absolument aucune idée pour supprimer votre comte.

Vous vous demandez comment se désinscrire de Uber Eats ? Comment clôturer votre compte une fois pour toute? Vous trouverez étape par étape comment procéder pour fermer son compte Uber Eats et effacer toutes ses informations personnelles.

Comment supprimer un compte Uber Eats?

Si vous êtes déçus par la qualité du service ou par les restaurants disponibles sur le service, vous pouvez fermer votre compte à tout moment depuis votre PC ou votre smartphone. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.ubereatsts.com.
  • Connectez-vous à votre compte avec votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
  • Cliquez sur le lien de suppression pour fermer votre compte Uber Eats https://accounts.uber.com/privacy/deleteyouraccount.
  • Suivez les instructions de suppression de votre compte.
  • Validez la suppression de votre compte.

Une fois votre demande de suppression du votre compte envoyée, votre compte sera désactivé pendant 30 jours. Vous ne pourrez donc plus vous connecter à votre compte. toutes les informations sur Uber Eats seront automatiquement effacées.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression du votre compte en commentaires.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK