Accueil > Newsletter > Comment supprimer Newsletter Groupon?

Comment supprimer Newsletter Groupon?

Pour suivre les dernières annonces sur le site Groupon, plusieurs personnes s’abonnent sur la rubrique Newsletter. Ils reçoivent ainsi des notifications sur leurs boites mails contenant les meilleures offres, les nouvelles réductions, les derniers prix proposés, etc. Cependant, l’envoi de ses mails publicitaires peut spammer votre webmail. Découvrez alors comment supprimer Newsletter Groupon et vous désabonner de Groupon.

Désabonnement newsletter Groupon

Lorsque vous vous inscrivez gratuitement sur le site d’achat groupés et créer un compte Groupon, vous allez recevoir des publicités en ligne. Cependant, la plateforme envoie abusivement des annonces publicitaires ce qui va spammer votre boite électronique. Ainsi, il est nécessaire de désactiver votre Newsletter.

Annuler mail newsletter Groupon

Recevoir des publicités peut aider les inscrits à être toujours informer des dernières offres ce qui leurs permettra de faire de bonnes affaires. Cependant, être bombardé avec des dizaines de mails chaque jour n’est pas trop pratique. On finit par ignorer ce genre d’annonces et ainsi on n’en n’a plus besoin. C’est pour cela, supprimer l’envoi des newsletters est nécessaire dans plusieurs sites (non seulement sur Groupon). Vous pouvez ainsi choisir dès votre inscription de ne pas recevoir de newsletter en décochant la case dédiée. De cette façon, vous serez tranquille et vous n’allez pas recevoir de pubs des partenaires ni de la plateforme en question.

se-desinscrire-newsletter-groupon

Comment se désabonner des mails publicitaires

Pour se désabonner du site Groupon et annuler les notifications mails publicitaires, vous devez suivre ces étapes:

  1. Ouvrez votre boite électronique (sur Yahoo, Gmail, Hotmail, ….)
  2. Affichez un mail envoyé par le site et cliquez sur le lien « désinscrivez vous de la newsletter« .
  3. Connectez vous à votre compte Groupon inscrit puis cliquez sur « Me désinscrire Newsletter« .

Ainsi, vous êtes bien désinscrit de la plateforme et vous avez annulé l’envoi de newsletters. Vous n’allez alors plus recevoir d’offres promotionnelles. Vous pouvez de meme supprimer votre compte Groupon définitivement.

 

N’hésitez pas à partager votre avis sur Groupon et votre expérience en commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*