Accueil > Compte > E-mail > Supprimer mail sur iPhone

Supprimer mail sur iPhone

Aujourd’hui, les téléphones portables sont équipés de connexion internet et des applications des emails. En effet, vous pouvez envoyer et recevoir des emails à tout moment via vos smartphones avec les iPhone en particulier où que vous soyez.

Cependant, pour protéger votre vie privée et sécuriser les données personnelles, il est conseillé de supprimer les email inutiles sur votre iPhone. Cela permet entre temps de libérer plus d’espace sur votre appareil.

Vous vous demandez comment supprimer les emails sur iPhone? Quelle est la démarche à suivre pour se débarrasser des messages sur votre boite mail?

Vous trouverez  dans ce qui suit toutes les réponses à ces questions pour apprendre comment supprimer mail iPhone en seulement quelques minutes.

Comment supprimer mail iPhone ?

Pour faire le contrôle de votre boîte de réception et si vous voulez gagner de l’espace de stockage sur votre iPhone ou iPod, vous pouvez supprimer un ou plusieurs e-mails en même temps. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  1. Allez sur votre application Mail et ouvrez-la;
  2. Accédez à votre boîte de réception;
  3. Recherchez l’e-mail que vous souhaitez supprimer;
  4. Effectuez un balayage rapide vers la gauche sur le message;
  5. Cliquez sur « Déplacer » puis appuyez sur la « Corbeille »;

supprimer mail iPhone

NB: Pour annuler la suppression d’un e-mail, secouez votre appareil, puis touchez le bouton « Annuler ».

Supprimer définitivement les emails sur iPhone

Si vous êtes un nouvel utilisateur d’iPhone et vous n’êtes plus accro de la technologie ou bien si vous êtes très occupé et vous ne voulez appliquer les démarches citées ci-dessus pour supprimer tous les mails iPhone de façon définitive, vous avez, dans ce cas, la possibilité d’utiliser un logiciel de nettoyagede données iOS notamment iPhone Data Cleaner.

Il vous suffit par la suite d’installer l’application en quelques secondes puis de l’utiliser. iPhone Data Cleaner peut supprimer les emails, les photos, les mémos, les SMS, tous les contacts, les rappels, les comptes, les identifiants Apple et tout le reste en un simple clic.

NB: Si vous souhaitez supprimer tous les emails sur votre iPhone, sachez vous que la récupération de vos données est impossible. Donc pensez à bien sauvegarder vos emails intéressants avant de l’effacer d’une manière automatique.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression des emails sur votre iPhone en commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK