Accueil > Compte > Social > Supprimer un compte Trivago

Supprimer un compte Trivago

Vous êtes inscrit sur le site trivago et vous voulez vous désinscrire définitivement ? Vous voulez résilier votre abonnement et supprimer votre profil mais vous ne savez pas par ou commencer ? Suivez notre guide qui va vous présenter les différentes solutions à suivre.

Présentation de Trivago

Trivago est un comparateur d’hôtel qui propose différentes offres venant des sites de réservation d’hôtel en ligne comme TripAdvisor.

Il permet d’effectuer des réservations pour différents établissements. En effet, vous n’avez que taper le nom de la ville où vous souhaitez trouver un hébergement et ce comparateur vous propose la liste des établissements disponibles selon vos critères et vos dates en comparant les prix de réservation selon les différents sites de réservation disponibles.

Pour s’abonner à cette plateforme, vous devez vous inscrire sur le site et ouvrir votre propre compte.Vous pouvez consulter les notes attribuées à divers établissements. Cependant et si vous voyez que ce site présente des défauts et vous voulez désactiver votre compte, voici les étapes pour vous désinscrire de ce site définitivement.

Comment supprimer un compte Trivago?

Avant de clôturer votre présence sur ce site, vous devez tout d’abord désactiver des newsletters .

Supprimer les newsletters Trivago

Si vous souhaitez désactiver les newsletters de ce comparateur, vous devez en premier temps bloquer l’envoi de newsletter sur votre compte e-mail. Pour cela, il vous suffit de:

  • Connectez vous à votre compte en entrant votre adresse email et votre mot de passe;
  • Une fois connecté, cliquez sur votre nom de profil en haut à droite et cliquez sur l’onglet « Profil »;

désactiver compte trivago

Une fois dans votre profil, sélectionnez la rubrique « Abonnements » pour accéder aux paramètres de newsletters;

désabonner des newsletters de trivago

Vous n’aurez alors plus qu’à désélectionner la case « s’abonner à notre lettre d’informations » pour supprimer les newsletters venant du site trivago.

Et voilà, vous ne recevrez plus de newsletters.

Fermer un compte Trivago

Une fois votre newsletter est désactivé , vous pouvez désormais fermer votre profil. Mais, aucune option n’est disponible directement dans les paramètres du compte pour supprimer votre compte.

Vous pourrez cependant modifier vos informations personnelles depuis la rubrique « Paramètres ».

supprimer un compte trivago

Vous pourrez également supprimer vos informations personnelles mais pour fermer votre compte trivago vous devrez directement contacter le service client du site.

trivago: supprimer les informations personnelles

Contact service client Trivago

Dans le cas ou vous ne pouvez pas supprimer votre compte trivago, vous n’avez qu’à joindre le service client via l’adresse e-mail suivante: info@trivago.fr .

Si vous avez besoin d’aide avec votre réservation ou pour plus de renseignements, vous pourrez également consulter la rubrique de centre d’aide trivago.

contact service client trivago

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact pour contacter trivago et obtenir plus d’informations.

Trivago: Formulaire de contact

Pour conclure, si vous êtes inscrits sur ce site, n’hésitez pas à partager vos avis en commentaire.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*