Accueil > Compte > Social > Supprimer compte StarOfService

Supprimer compte StarOfService

StarOfService est un plateforme fondée en 2013 à Paris qui permet à ses clients de publier gratuitement plusieurs données (informations, sons, photos, design, etc.) afin de pouvoir proposer ses services en ligne.L’objectif de StarOfService est d’améliorer l’accès aux services pour les particuliers et, en même temps, de permettre aux professionnels de développer leur clientèle. Chaque personne inscrite sur le site peut mettre en ligne une ou plusieurs demandes de services sur le site.

Cependant, si vous vous avez crée un compte sur ce site, mais vous souhaitez supprimer votre compte.Vous vous demandez comment se désinscrire définitivement du site ? Quelles sont les étapes pour annuler les notifications de la part de ce site?c’est tout simple, il vous suffit de suivre la démarche dans ce qui suit pour apprendre comment mettre fin à votre compte une fois pour toute.

Comment supprimer un compte starofservice?

StarOfService est une plateforme sur laquelle vous pouvez chercher, découvrir et engager les meilleurs Pros partout dans le monde depuis votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Si vous n’êtes pas satisfait de services de ce site ou pour n’importe quelle autre raison et vous désirez quitter cette plateforme et désactiver votre compte starofservice, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

Annuler les notifications

Si vous recevez trop d’emails de la part de ce site, vous pouvez changer vos paramètres de notifications. Pour stopper les notifications, veuillez suivre la démarche suivante:

  • Accédez au site www.starofservice.com;
  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe;
  • Cliquez sur votre nom de profil en haut à droite de l’écran;
  • Cliquez sur l’onglet « Notifications »;
  • Décochez toutes les notifications;

annuler les notifications starofservice

  • Cliquez sur sauvegarder.

Cest fait, vos ne recevez plus de emails et services qui vous n’intéressent pas.

Se désinscrire de votre compte

Que vous soyez un particulier ou professionnel, si vous avez créé un compte, mais vous ne voulez plus utiliser les services proposés par ce site ou bien vous préférez utiliser des autres plateformes et vous souhaitez clôturer votre compte, il vous suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.starofservice.com;
  • Connectez-vous avec votre compte facebook;
  • Cliquez sur en haut à droite de l’écran sur votre photo ou nom de profil;
  • Cliquez sur l’icône « Paramètres »;

paramètres du compte starofservice

  • Descendez tout en bas de la page puis cliquez sur le lien « Désactiver le compte »;

supprimer un compte starofservice

  • Indiquez la raison de désactivation de votre compte;
  • Confirmez votre demande de fermeture de votre compte;

Et voilà, c’est fait, votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus accéder à cette plateforme.

NB: Une fois vous désactivez votre compte, vous perdrez tous vos projets, vos informations de profil ainsi que tous les avis reçus ou écrits sur StarOfService.

Contact le service client

Si vous avez une question concernant la suppression de votre compte ou pour poser une question d’ordre général, vous pouvez joindre le service clientpar email en envoyant votre demande à l’adresse suivante: contact@starofservice.com. Vous pouvez joindre le service clientèle de mailorama via internet en accédant au site officiel et en passant par la FAQ de site ou bien vous cliquez sur le lien contact tout en bas de la page.

N’hésitez pas à laisser vos avis sue la suppression de votre compte StarOfService en commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK