Accueil > Applications > Comment supprimer son compte sarahah?

Comment supprimer son compte sarahah?

Comment supprimer un compte sarahah? Comment fermer votre profil et effacee vos données personnelles une fois pour toute ?

Si vous voulez désinstaller l’application de messagerie définitivement, suivez ce tutoriel et trouvez la démarche à suivre pour se désabonner de cette application.

Qu’est ce que c’est Sarahah.com?

Sarahah.com une application de messagerie anonyme la plus populaire sur l’App store d’Apple créée par le développeur saoudien Zain al-Abidin Tawfiq en novembre 2016. Elle a commencé à devenir très populaire dans les pays arabophones avant de se propager dans le monde entier. Cependant et après une expérience, cette application énerve les utilisateurs et certains d’eux souhaitent donc supprimer leur compte. Mais cela n’est pas toujours simple de s’y retrouver dans les nombreux paramètres. Voici donc comment procéder.

présentation sarahah

Comment supprimer un compte Sarahah?

Plusieurs raisons peuvent pousser les inscrits à se désinscrire de cette application notamment la création d’autre comptes sur des plateformes concurrentielles comme WhatsappViber ou snapchat.

Ainsi, si vous avez crée un compte de messagerie anonyme mais vous ne l’utilisez plus et vous voulez se désabonner de cette application et fermer votre compte d’une façon définitive, suivez les étapes suivantes:

  • Rendez- vous sur le site www.sarahah.com;

accéder au site sarahah.com

  • Connectez-vous et indiquez votre e-mail et votre mot de passe;

se connecter à sarahah.com

Il n’existe pas une solution directe pour supprimer votre application saoudienne anonyme. Toutefois, il existe un moyen qui permet de retirer cette application. Pour ce faire, vous devez donc:

  • Aller directement dans les termes d’utilisations de la plateforme;
  • Descendre tout en bas de la page  jusqu’à la partie « Inactive Accounts » qui va vous permettre de ce que fait sarahah de compte inactif. Sarahah.com se reserve le droit de retirer ou de supprimer les comptes inactifs pendant la durée adéquate. Reste à savoir que cette plateforme est assez jeune, il faut donc attendre un bon moment.

désactiver le compte sarahah

 

Voila, vous avez bien terminé la suppression de votre compte. Vous allez bien évidemment perdre votre historique de conversation, vos contacts, votre pseudo, etc. Vous ne pouvez plus recevoir des messages ni apparaître dans la liste de vos amis connectés.

NB: Si vous êtes déterminé à clôturer votre présence sur le site de messagerie, pensez tout d’abord à enregistrer les contacts et les photos que vous voulez garder car une fois effacé, votre profil est irrécupérable.

Contacter l’application

Si vous ne voulez plus avoir un espace sur ce site de messagerie anonyme et ainsi le quitter définitivement ou pour n’importe quelle autre raison, vous pouvez contacter le service client de cette plateforme en ligne en consultant l’onglet «Contactez nous» sur le site puis envoyez un mail via l’adresse électronique suivante: sarahah[@]sarahah.com.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*