Accueil > Compte > Achat et vente > Comment supprimer un compte LDLC?

Comment supprimer un compte LDLC?

Comment supprimer un compte LDLC ? Comment fermer votre profil? Comment annuler toutes vos données personnelles sur ce site?

Découvrez dans ce petit tutoriel toutes les étapes à suivre pour désinscrire votre compte LDLC une fois pour toute.

Comment supprimer un compte LDLC ?

LDLC est un groupe français de commerce en ligne qui se positionne comme acteur majeur de vente de matériel informatique et high-tech en France. Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités qui vous sont proposées sur votre espace personnel pour consulter, suivre et gérer toutes les données vous concernant, vous devez avoir un compte sur ce site marchand. Cependant, si vous souhaitez fermer votre compte pour des raisons de sécurité (perte de vos données bancaires, vol de votre carte bancaire, retard de livraison, etc), c’est tout simple, vous devez suivre certaines étapes:

Se désabonner des newsletter

Avant de supprimer votre compte une fois pour toute, vous devez, en premier lieu, désactiver les notifications pour ne plus recevoir l’actualité de la boutique LDLC.com ainsi que des offres exclusives et bons plans dans votre boîte aux lettres électronique. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes:

  • Accédez au site www.ldlc.com;
  • Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe;
  • Cliquez sur l’onglet « Mon compte» tout en haut de la page;

accès au compte LDLC

  • Appuyez sur le lien « Abonnements Newsletters» à gauche de la page;
  • Décochez tout les choix pour vous désabonner de toutes les newsletters;

se désabonner des newsletters du site LDLC

  • Valider votre choix.

Et voilà, toutes les notifications sont désactivées.

Désinscrire compte LDLC

Si vous ne souhaitez plus utiliser les services LDLC ou que vous ne voulez plus passer des commande sur ce site, vous pouvez supprimer votre compte et effacer l’intégralité de vos données.

Pour mettre fin à votre compte sur cette plateforme de vente en ligne, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.ldlc.com;
  • Connectez-vous à votre adresse e-mail et votre mot de passe;

se connecter au compte LDLC

  • Cliquez sur l’onglet «Mon compte»;

Il n’existe malheureusement pas une méthode directe pour clôturer votre compte LDLC, toutefois, vous pouvez accéder à la rubrique d’aide, vous pouvez adresser votre demande de fermeture de votre compte via un formulaire de contact à l’adresse électronique suivante: support@ldlc.com. L’équipe d’assistance technique va vous répondre dans le plus bref délai.

Contact service client

Si vous avez un problème de livraison, un retard de commande, pour faire une demande de retour d’un article ou pour n’importe quelle autre question technique, vous pouvez contacter le service d’aide, vous devez accéder au site marchant www.ldlc.com, puis descendez tout en bas de la page d’accueil et cliquez sur le rubrique «VOIR NOS RUBRIQUES D’AIDE». Vous trouverez les renseignements les plus fréquemment demandés dans les menus thématiques accessibles sur la gauche de la page d’aide. La réponse à votre question s’y trouve peut-être.

Pour entrer en contact avec les services du site e-commerce, laissez-vous guider par la rubrique la plus proche de votre demande et consultez toutes les coordonnées en bas de page.

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, vous avez aussi la possibilité de joindre le SAV ldlc par téléphone en composant le numéro suivant: +33 (0)4 27 46 6000 du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Vous pouvez également écrire votre demander et l’envoyer à l’adresse postale suivante:

LDLC
2 RUE DES ERABLES
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression de votre compte LDLC en commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*