Accueil > Compte > Social > supprimer un compte kabook.fr

supprimer un compte kabook.fr

Comment supprimer son compte Kabook? Comment se désinscrire de ce site et effacer toutes ses données personnelles?

Trouvez dans notre tutoriel, toutes les réponses à ces question pour supprimer son compte kabook.fr une fois pour toute et ne plus recevoir des newsletters de la part de cet annuaire photographique.

 Kabook, c’est quoi?

kabook.fr est un annuaire photographique qui permet à ses membres de partager leurs centres d’intérêt, publier leurs galeries photos, et des vidéos en ligne avec d’autres amateurs de la photographie ayant les mêmes centres d’intérêt. Cette plateforme de photographie est facile à gérer. L’inscription sur ce site est gratuite. Vous pouvez ouvrir un compte personnel et vous inscrire sur cette plateforme en ligne gratuitement pour mettre votre book en ligne.

supprimer compte kabook

Comme toute plateforme, la procédure de suppression de votre abonnement est simple à faire. Si vous voulez vous désinscrire de ce site, vous devez suivre certaines étapes.

Comment supprimer compte kabook.fr?

Si ce réseau ne vous intéresse plus, vous pouvez facilement supprimer votre compte. La procédure est facile et simple à faire:

  • Connectez-vous à votre compte avec votre adresse email et mot de passe;

connexion kabook

  • Une fois connecté à votre espace personnel, une nouvelle page d’accueil du site kabook s’ouvre ou s’affichent vos annonces et les actualités.

supprimer compte kabook.fr

  • Sur le menu à droite cliquez sur l’onglet «Informations personnelles »;

effacer kabook

  • En bas de cette nouvelle page, cliquez sur le bouton «Supprimer votre compte » qui va vous permettre de supprimer votre compte;

supprission compte kabook

  • Cliquez sur le bouton de suppression. Un formulaire s’affiche. Saisissez alors les informations demandées puis cliquez sur le bouton valider.

supprimer espace kabook

Et voilà, votre compte sera supprimé une fois pour toute.

NB: la suppression de votre compte est irréversible. Vous perdrez toutes les données de votre book.

Contact service client:

Si vous avez encore des doutes ou des questions sur la suppression de votre compte Kabook.fr, vous n’avez qu’à laisser un commentaire ou contacter directement les administrateurs du site sur cette page.

contacter kabook

 

N’hésitez pas à partager votre avis sur la suppression de votre compte kabook en commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*