Supprimer compte coyote

Coyote est un assistant d’aide à la conduite. L’offre Coyote est accessible essentiellement avec une application disponible sur smartphone et tablette, sous iOS, Android.

supprimer un compte coyote

Vous avez souscrit à l’offre d’avertisseur de radars mais vous voulez résilier votre abonnement? Vous vous demandez comment faire pour supprimer votre compte? Comment désinstaller une application coyote?

Quels sont les moyens disponibles pour joindre le service client de l’assistant d’aide à la conduite?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour supprimer votre compte et résilier votre abonnement en seulement quelques clics.

Pourquoi résilier un contrat?

Plusieurs raisons poussent les utilisateurs à supprimer leur contrats et quitter la plateforme une fois pour toute parmi lesquelles on peut citer les suivantes:

  • Emprisonnement : vous pouvez résilier votre abonnement uniquement pour des emprisonnements de plus de 6 mois.
  • Déménagement à l’étranger : en cas de déménagement à l’étranger, il est possible de mettre fin à votre contrat à tout moment.
  • Décès du titulaire du contrat : en cas de décès du titulaire, ses héritiers peuvent rompre son contrat avant la fin de période d’engagement avec un justificatif de décès.
  • L’application comporte des services payants.
  • ETC.

Comment résilier un abonnement Coyote ?

En cas de fin de période initiale d’engagement ou pour certaines circonstances (vol, matériel défectueux, etc), vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour faire la résiliation, il vous suffit d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au service concerné.

La durée du préavis de résiliation de votre compte avec une formule d’abonnement est de 10 jours à compter de la réception de la lettre de résiliation.

Vous pouvez également résilier votre abonnement en ligne via votre espace utilisateur.

Supprimer un compte coyote

Pour supprimer un compte et quitte la plateforme une fois pour toute, vous devez contacter le service client en appelant le numéro de téléphone suivant: 01 76 49 48 47 (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h).

La clôture du votre compte conduit à la suppression de vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires. Aussi, l’accès à votre compte sera bloqué.

Des conseillers experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Désinstaller application coyote

Si vous avez installé l’application mais vous voulez mettre fin à l’application, c’est tout simple et rapide, il vous suffit de suivre la démarche citée ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.moncoyote.com.
  • Connectez-vous à votre compte avec votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
  • Accédez à l’onglet FAQ disponible sur le site.
  • Cliquez sur la rubrique “Mon application coyote” à gauche de la page d’accueil du site.

désinstaller application coyote

  • Rendez-vous dans le menu de l’application, cliquez sur “Paramètres” puis appuyez sur “Paramètres avancés”.
  • Sélectionnez “Informations Techniques” et “Informations Coyote”.
  • Si vous utilisez l’appli depuis un iPhone, il vous suffit de vous rendre dans l’Apple Store, recherchez l’application Coyote et cliquez sur “Désinstaller“.
  • Si vous utilisez un téléphone Android, rendez-vous dans  le Play Store, sélectionnez l’application Coyote et cliquez sur “Désinstaller“.

Et voilà, l‘application a été bien désinstallée.

Contact et assistance

Pour obtenir plus de renseignements sur le service client d’assistant d’aide à la conduite, pour passer une réclamation, pour suivre votre commande en ligne ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à joindre le service après vente (SAV) de l’avertisseur de radars qui met à votre disposition divers moyens de contact:

  • Téléphone: Vous pouvez appeler un conseiller par téléphone en composant le 01 76 49 48 47 (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h).
  • FAQ: Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client coyote en ligne. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site www.moncoyote.com, se connecter à votre espace client puis consulter la rubrique d Foires Aux Questions (FAQ) disponibles sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à vos demandes.
  • Email: Pour joindre l’assistance par email, il vous suffit d’accéder au site officiel coyote puis remplissez le formulaire de contact formulaire en ligne, un conseiller vous répondra par email dans les brefs délais.
  • Réseaux sociaux: Vous pouvez aussi suivre l’actualité et les offres d’avertisseur radars sur les réseaux sociaux notamment Facebook, twitter, google+, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression du compte coyote en commentaires.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK