Comment supprimer un compte Clash Royale?

Clash Royale est un jeu utilisé par des milliers de joueurs dans le monde qui s’affrontent pour gagner leurs batailles et missions en ligne. Ces joueurs utilisent toutes les astuces possibles pour gagner ainsi que des codes de hack ou des cheat. Cependant, plusieurs utilisateurs favorisent Clash Of Clans ou Boom Beach et ferment ainsi leurs comptes.
Découvrez alors comment supprimer un compte Clash Royale.

Supprimer un compte Clash Royale

SuperCell est la créatrice de ce jeu multijoueur pour suivre l’énorme succès de son jeu Clash Of Clans d’ou la similitude entre les deux jeux qui pousse les joueurs à se désinscrire.

supprimer compte clash royale

Bloquer notification

Avant de vous désinscrire de cette plateforme, vous devez commencer par bloquer les notifications envoyées sur votre boite mail. Pour cela, vous devez vous rendre, grace à votre mobile, sur “paramètres” puis sur “notifications”. Il ne vous reste qu’à désactiver les notifications Clash Royale.

Désinscrire compte Clash Royale

La suppression d’un compte Clash Royale pose des problèmes à plusieurs joueurs. Si vous voulez le désactiver, vous n’avez qu’à quitter le jeu et ne plus y jouer. Vous devez de meme désinstaller l’application du jeu de votre smartphone (iPhone ou Android) définitivement.
Si vous voulez tout de meme vous désinscrire, vous pouvez contacter l’équipe technique du jeu en accédant à la rubrique “Aide et Assistance” pour demander de l’aide.
Vous pouvez aussi joindre un assistant en accédant au site clashroyale.com/fr puis cliquez sur “assistance” pour arriver sur la plateforme supercell.helpshift.com ou vous pouvez demander de l’aide.

Comment jouer à Clash Royale?

Ce jeu de Supercell est similaire au célèbre Clash of Clan. Chaque joueur devra affronter ses ennemis et détruire la tour centrale du roi au final pour gagner. Pour y jouer, il aura besoin d’un compte Clash Royale, relié au compte Game Center/Google Play et
synchronisé à tous les appareils qui’il utilise (tablettes, mobile IOS, Android,…). Ainsi, vous n ‘avez pas à perdre vos parties puisque vous allez les retrouver facilement.
Si vous avez perdu des batailles, un trophée, ou autres, vous pouvez récupérer votre compte en contactant le service assistance Supercell en suivant cette démarche:

  1. Allez sur “paramètres” puis “aide et support”
    Cliquez sur “Nous contacter”. Sinon, cliquez sur “compte perdu” puis sur l’option “non”(à la
  2. question ce qui les a aidé?) pour afficher le formulaire.
  3. Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire de contact votre nom d’utilisateur, le niveau perdu du jeu et les causes de la perte.
  4. Envoyez votre massage pour être contacter par un assistant qui va vous aider.

Remarque: Est ce qu’on peut recommencer une partie Clash Royale à zéro?

Pou jouer à ce jeu, vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte sur votre appareil et sauvegarder votre partie sur compte Game Center. Ainsi, vous ne pouvez pas recommencer votre jeu mais vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Game Center pour initier le jeu dès le début.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK