Accueil > Compte > Rencontre > Se désinscrire de solofamily, célibataire avec enfant

Se désinscrire de solofamily, célibataire avec enfant

Vous êtes un parent seul inscrit sur le site solofamily mais vous voulez supprimer votre compte une fois pour toute et quitter la plateforme? Découvrez toutes les étapes de fermeture de votre profil sur ce site de rencontre entre parents célibataires.

solofamily, site de rencontre monoparentale:

La plateforme solofamily est un site gratuit de rencontre ayant pour cible les parents solos qui cherchent à refaire leur vie une autre fois. En effet, ce concept est bien intéressant puisque plusieurs personnes ont du mal à trouver une nouvelle relation à cause de leurs enfant. Ainsi, grâce à ce site de rencontre solo en ligne donne la solution puisque tous les membres inscrits partagent ce besoin. Plusieurs types de profils peuvent s’inscrire notamment:

  • Pères ou mères célibataires avec enfants
  • Femmes/hommes divorcés ou séparés
  • Veuve ou veuf

Cependant, les célibataires peuvent aussi rejoindre la communauté mais ils doivent accepter de trouver un partenaire avec enfants. Ainsi, un partenaire du couple doit avoir un petit garçon ou fille. Ce service de tchat à eu un succès en France avec des milliers d’utilisateurs qui cherchent à entamer une nouvelle relation sérieuse de famille.

supprimer compte solofamily
Pour s’inscrire sur ce site il suffit de remplir le formulaire de création gratuit et ainsi accéder à son profil personnel. Mais, pour consulter les autres membres et discuter avec eux, avoir un abonnement payant ou premium est indispensable (ayant un pris de 15 euros au minimum selon le pack).

Avis sur ce site:

Le concept de ce site est excellent. Toute personne peut avoir une mauvaise expérience et veut l’oublier avec une autre personne mais avec les enfants ça peut être compliquer. A travers ce réseau, les seniors, les mamans et papas celib peuvent parler facilement, partager leurs expériences et se faire connaitre pour se marier par la suite, pourquoi pas. Cependant, on peut dire que le design du site est un peu ancien, non attractifs et la tarification des abonnements est chers par rapport à d’autres sites de rencontre classique comme Tiilt ou Gleeden par exemple.

Comment supprimer mon profil en ligne?

Désactiver un compte sur cette plateforme de maman ou papa célibataires n’est pas trop compliqué. Voici les solutions à suivre pour le faire.

Arrêter les newsletters:

Avant de vous désinscrire de ce site de rencontre monoparentale, commencez d’abord par bloquer l’envoi des alertes de newsletter sur votre boite mail. Pour vous désabonner, vous devez dans ce cas:

  1. Connectez vous à votre profil de parent célibataire puis allez sur « mon compte »
  2. Cliquez sur le lien  « Modifier/Supprimer » puis entrez votre mot de passe.
  3. Modifiez les options relatifs aux alertes emails.

Effacer mon compte membre définitivement:

Si vous avez décidé de vous désinscrire et de fermer votre compte  solo family, vous n’avez qu’à suivre ces étapes simples à faire:

  • Rendez vous sur le site web www.solofamily.fr
  • Connectez vous avec vos identifiants (utilisés lors de l’inscription gratuite)
  • Accédez à la rubrique »Mon compte » puis sélectionnez « Modifier/Supprimer »
  • Saisissez votre mot de passe à nouveau puis cliquez sur « Supprimer votre compte définitivement »

Votre demande sera traité rapidement et vous allez ainsi clôturer votre présence sur ce site de rencontre entre parents solos. Si vous avez recouru à un abonnement payant, sachez qu’il n’y a pas de renouvellement automatique et ainsi vous pouvez le résilier facilement une fois l’échéance arrivée.

Service client solo family:

Si vous avez un problème avec la suppression de votre espace membre ou que vous voulez demander des informations sur les prix ou autres, vous pouvez contacter l’assistance du site et en en cliquant sur le lien « contact » sur le site puis remplissez le formulaire affiché avec votre demande.Il ne vous reste qu’à envoyer.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*