Accueil > Compte > Abonnement > Comment se désinscrire du compte client Beauté Privée ?

Comment se désinscrire du compte client Beauté Privée ?

Beauté privée est un site de vente en ligne qui propose une large gamme de produits cosmétiques  (massages, spas, coiffeurs..).

L’enseigne spécialisée de la vente électronique, propose à ses clients des articles de beauté et des soins de bien-être à travers leurs comptes adhérents sur le site beauteprivee.fr . 

Vue le grand nombre des sites marchands sur internet qui proposent un espace client privé (Vente privée, voyage privé, vous avez marre d’avoir plusieurs comptes ? Plusieurs mots de passe ? Et un tas de notifications, alertes et promotions… qui encombrent votre boite de réception ? Vous voulez supprimer votre compte sur Beauteprivee.com ?

Voici la méthode la plus efficace pour vous désabonner d’un compte client Beauté privée.

comment supprimer un compte Beauté privée

Supprimer un compte Beauté privée

Il est malheureusement impossible de supprimer un compte beautéprivée tout seul.

Du coup, vous devez avoir recours au service client Beauté privé pour demander l’annulation de votre compte.

On vous cite dans cet article les moyens de contact disponibles avec l’enseigne : par téléphone gratuit, par courrier, ou en ligne.

Ne plus recevoir les Newsletters

Comme il est relativement compliqué de se désabonner d’un compte Beauté Privée, il est cependant plus facile d’arrêter de recevoir les newsletters du site.

En effet, vous pouvez gérer votre abonnement à la Newsletter Beautéprivé.com et désactiver les notifications et les alertes de la société.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à :

  • Accédez à votre compte Beauté privé.
  • Allez ensuite dans « Mon compte » .
  • Cliquez sur « Mes Alertes » .
  • Cochez « se désabonner de toutes les Newsletters » .

se désabonner de la newsletter beauté privée

Comment joindre le service client de Beauté privé ?

Le service client de Beauté privée est disponible via différents moyens de contact, par téléphone gratuit ou en ligne par e-mail.

  • Par téléphone : Pour annuler une commande ou pour vous renseigner sur la livraison d’un colis, vous pouvez composer le numéro de téléphone non surtaxé 1023.

Ce numéro est disponible dans les horaires du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Cependant, si vous souhaitez être contacté par téléphone, par un conseiller client de l’enseigne, vous pouvez leurs envoyer vos coordonnées téléphoniques une via l’adresse e-mail service-client@beauteprivee.fr .

  • Par e-mail : Afin de joindre une assistance du service d’aide beauteprivee, vous pouvez leur parvenir un formulaire de contact via votre compte client (si vous ne l’avez pas déjà supprimé) .

Vous ayez une réponse dans un délai qui ne dépasse pas les 24h.

NB : Visitez Beauté privée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) et consultez leur offres exclusives et leurs promotions événementielles.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK