Accueil > Compte > Rencontre > Résilier YES MESSENGER et désinscrire facilement

Résilier YES MESSENGER et désinscrire facilement

Tout comme Badoo et Meetic, Yes messenger est une application de rencontre pour tchater et dialoguer avec les célibataires. Vous pouvez ainsi trouver l’âme sœur et l’amour de votre vie facilement grâce à un abonnement. De plus en plus, cette application séduit les utilisateurs en mettant en place divers services adaptés à la rencontre comme l’échange de photos, la webcam, envoyer de petits messages…

En fait, il convient d’apporter une précision importante à propos ce site de rencontres qui propose un abonnement payant pour les hommes alors que la souscription pour les femmes est gratuite.

Cette cause conduit beaucoup d’hommes à désabonner de ce logiciel de chat et désinscrire.

Cependant, si vous n’avez plus l’utilité de votre compte et vous souhaitez résilier Yes Messenger, apprenez les bonnes étapes à suivre pour supprimer votre compte définitivement.
Supprimer Yes Messenger

Supprimer son compte Yes Messenger : Les conditions

L’application de rencontre propose, comme on a mentionné, une version payante uniquement pour les hommes.

En fait, pour s’abonner, les hommes doivent payer un montant égal à 19.95 euros par mois tout au long d’une trimestre.

De plus, cet abonnement est reconductible tacitement à chaque échéance et ainsi de suite.

 

Résilier yes messenger

Les internautes ont la possibilité de supprimer leurs comptes et demander une résiliation en toute simplicité pour mettre fin aux services de cette application.

D’ailleurs, pour résilier yes messenger, vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires.

Il existe une seule condition exigée et la désinscription sera prise en considération dès votre prochaine échéance.

Veuillez alors résilier votre souscription au moins 3 jours avant la date d’échéance de votre abonnement. Dans le cas contraire, le renouvellement de votre abonnement sera pris en compte pour le trimestre suivant.

Le désabonnement yes messenger peut se faire différemment soit :

  • La désinscription.
  • Arrêter le renouvellement automatique de l’abonnement.
  • Désinstallation de l’application.

La suppression se fait facilement depuis son compte abonné en quelques minutes uniquement. En fait, la résiliation de votre application entraîne obligatoirement la perte définitive de tous les contacts, vos coordonnées personnelles, vos conversations, vos images et vidéos.

Comment résilier un abonnement Yes messenger facilement ?

Si vous décidez résilier yes messenger, divers solutions s’offrent à vous. Choisissez la méthode qui répond parfaitement à vos besoins pour suspendre votre abonnement.

Annuler le renouvellement automatique de mon abonnement :

L’application de rencontre ne vous propose pas la solution d’arrêter le renouvellement automatique de votre abonnement.
En revanche, pour mettre fin à votre abonnement, il faut entrer en contact avec le support client du site de rencontres.

En outre, pour bien réussir sa résiliation, votre demande de désinscription doit se faire au moins 3 jours avant l’échéance de votre abonnement de 3 mois.

Si cette démarche de résiliation du compte est ignorée, cela implique le renouvellement de votre abonnement trimestriel.

Supprimer mon profil Yes Messenger :

Vous pouvez également supprimer votre profil et le fermer définitivement en toute simplicité.

Par ailleurs, pour désinscrire du site de rencontres, il est alors nécessaire de prendre contact avec le support client. En fait, cette désinscription conduit à la suppression de vos informations personnelles ainsi que vos conversations d’une façon irréversible.

Aussi, l’accès à votre profil sera bloqué et aucune personne ne peut consulter votre compte. Si vous désirez réactiver votre compte de nouveau, cela n’est plus impossible avec les mêmes données saisies lors de la première inscription.
Fermer compte Yes Messenger

Désinstaller l’application mobile :

Il existe une autre solution plus simple pour résilier yes messenger. Elle s’agit de désinstallation de l’application de votre appareil d’une manière rapide que ce soit sur votre ordinateur ou encore votre mobile.

Bon à savoir :

En aucun cas, vous ne pouvez faire une résiliation anticipée de cette application de tchat.

Stopper le prélèvement YesMessenger : La procédure de résiliation

En consultant votre relevé du compte bancaire, vous avez remarqué un prélèvement de 20 euros par mois durant un trimestre !

Si vous possédez un compte bancaire lié à un abonnement à la plateforme de rencontre Yes Messenger, ce prélèvement consiste bien évidemment à l’abonnement au site de discussion qui vous n’avez plus utilisé son service.

Comment faire pour suspendre les prélèvements et résilier l’abonnement liés à ce paiement ? Quelle est la procédure de remboursement que dois-je suivre afin de récupérer les sommes prélevées ? Comment vérifier s’il s’agit d’une arnaque à la carte bancaire ou d’une fraude ?

Agissez alors immédiatement et contactez votre banquier rapidement en demandant une opposition au prélèvement de ce site de discussion en ligne.

Contacter Yes Messenger :

Besoin d’informations supplémentaires sur la démarche de désabonnement ou désinscription, contactez le service client par téléphone, sur internet ou encore par courrier.

Quel numéro de téléphone appeler pour résilier ma souscription ?

Malheureusement, le site de rencontres en ligne qui permet de chatter avec des célibataires et faire des rencontres amoureuses et amicales, ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour joindre son service client.

Veuillez essayer alors les autres canaux de contact.

Joindre le support client en ligne :

Vous pouvez entrer en contact avec le support client en ligne en accédant à l’adresse suivante “http://telecharger-yes-messenger.com/nous-contacter”.

Remplissez par la suite le formulaire de contact soigneusement en précisant votre demande au service client pour qu’il puisse vous répondre sur toutes vos interrogations.
Support client Yes Messenger

En outre, en cas de problème technique, vous pouvez aller sur la FAQ pour consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Adresse postale :

Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Yes Messenger
PO Box 3182
Road Town
Tortola, 0101
Virgin Islands
Royaume-Uni

L’équipe YesMessenger se charge de vous fournir l’aide nécessaire dans les plus brefs délais.

A propos de wijdene khalfallah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK