Accueil > Compte > Assurance > Résilier contrat assurance mobile Chubb

Résilier contrat assurance mobile Chubb

Créé en 2016, Chubb est un leader mondial de l’assurance mobile qui propose des solutions en assurance pour les téléphones mobiles.

Aussi, l’organisme est partenaire de SFR (dont voici un guide de résiliation d’un contrat SFR Red) qui permet de protéger votre mobile contre la casse, le vol ou la perte.

Si vous voulez changer de téléphone ou de forfait téléphonique, vous pouvez résilier votre contrat d’assurance à tout moment.

Vous vous demandez comment fermer votre contrat assurance mobile Chubb? Quelles sont les conditions pour résilier votre contrat? Quel numéro de téléphone utilisé pour joindre le service client?

Découvrez dans ce petit tutoriel la démarche à suivre pour clôturer votre contrat en seulement quelques clics.

Conditions pour résilier un compte assurance mobile Chubb

Pour clôturer votre contrat, il est obligatoire de respecter certaines conditions: la durée d’engagement correspond à une période de 12 mois. La résiliation de votre contrat est donc sans frais avec un préavis.

Votre contrat sera renouvelé automatiquement après un an de la date de souscription.

Comment résilier un contrat assurance mobile Chubb?

résilier assurance mobile Chubb

Si vous avez souscrit à un contrat d’assurance mobile mais vous souhaitez le clôturer, c’est tout simple et rapide, vous pouvez résilier votre contrat par un simple appel téléphonique auprès du service client de Chubb sans besoin d’envoyer un courrier recommandé au siège social de l’agence. Pour cela, avant d’entrer en contact direct avec un conseiller, vous devez vous munir du numéro de contrat et du numéro de téléphone du Smartphone assuré.

Lettre de résiliation

Pour annuler votre abonnement d’assurance mobile Chubb, vous avez également la possibilité d’écrire une lettre recommandée avec accusé de réception et l’envoyer au service concerné de siège social de la compagnie d’assurance mobile.

Voici ci dessous un modèle de lettre type de résiliation de votre contrat assurance mobile Chubb:

lettre de résiliation contrat assurance mobile Chubb

Une fois votre lettre reçue, vous recevrez dans quelques jours un accusé de réception pour confirmer la clôture du contrat d’abonnement mobile de chez Chubb.

NB: Votre courrier courrier postal  doit accompagner avec vos coordonnées personnelles à savoir vote nom , prénom, adresse, votre numéro de téléphone et votre signature.

Contact Service client

Pour obtenir plus d’informations sur l’assurance mobile, ou si vous avez une question concernant la résiliation de votre compte. C’est tout simple,  il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant: 01 55 91 45 45.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par email via l’adresse email suivante: france.contact@chubb.com
Vous avez également la possibilité d’adresser votre demande par courrier postal au siège social de l’assurance mobile à l’adresse postale suivante:

                                                                                       Cinq sur Cinq

Service des assurances pour les mobiles
TSA 90 200
41974 Blois CEDEX 9

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la résiliation de votre contrat assurance mobile en commentaires.

A propos de Pink Seo Flower

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK