Résilier un abonnement du magazine public

Public est un magazine hebdomadaire français qui fait partie du groupe Lagardère.

Il est toujours pénible de résilier son contrat d’abonnement de téléphonie mobile, d’internet ou d’assurance….Dans ce texte, le contrat d’abonnement au magazine Public ne fait pas l’exception…

En effet, Public propose des abonnements à ses éditions digitales et ses numéros en papier, d’une durée libre, d’un an, de 6 mois, ou d’un seul numéro.

Pour la rupture de votre abonnement pour une raison de déménagement ou le décès du titulaire de l’abonnement, suivez notre guide pratique pour plus d’informations.

Résilier abonnement magazine public

Les conditions de résiliation d’un abonnement à durée déterminée

Comme la loi n’est véritablement pas claire au niveau de la résiliation des magazines de presse, cette dernière est déterminée par l’éditeur de la magazine sous les Conditions Générales d’Abonnement.

Selon le code de la consommation français, l’éditeur doit rappeler l’abonné de la possibilité de résilier, au plus tard, un mois avant l’échéance de son contrat.

Dans d’autres cas, la résiliation d’un abonnement de magazine peut se faire à n’importe quel moment, comme il peut être supprimé, ou simplement, ne pas être renouvelé.

Pour ce faire, si vous comptez vous désinscrire de votre abonnement Public, rappelez vous de la date d’échéance de votre contrat, sinon, il se renouvelle automatiquement.

Envoyer un courrier postal

La voie postale est le seul moyen pour résilier votre contrat d’abonnement, pour ce faire, adressez votre courrier à l’adresse :

Public Service Résiliation
149 rue Anatole France
92 534 Levallois Perret Cedex 

Ainsi, vous pouvez joindre votre demande de resiliation écrite par une pièce jointe, dans le cas où vous voulez prouver une délinquance de la part du magazine et justifier votre rupture.

lettre de résiliation magazine public

Résiliation Public en ligne

Vous pouvez également envoyer votre courrier via un formulaire en ligne. Pour ce faire, saisissez vos informations personnelles, votre numéro d’adhérent, le motif de résiliation.

Le numéro d’adhérent est le numéro que vous aurez lorsque vous vous abonnez à Public.

Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le film plastique enveloppant votre magazine à sa réception. Si vous ne l’avez pas, contactez le service client du magazine Public afin qu’il vous le communique.

NB : Vous pouvez transférer votre abonnement si vous déménagez en France, et ce, en changeant votre adresse de livraison et de facturation à partir de votre espace client.

Autres moyens de contact

Pour plus d’informations, contactez le service client du magazine public sur le numéro gratuit non surtaxé 01 75 33 70 39.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK