Accueil > Compte > Abonnement > Le site de streaming en ligne HDS.TO fermé définitivement, est ce vrai?

Le site de streaming en ligne HDS.TO fermé définitivement, est ce vrai?

Vous êtes amateur des films en streaming gratuit?  Vous avez déjà visionné des films via hds.to? Alors vous avez certainement entendu que depuis vendredi 16 novembre 2018, il est impossible d’accéder au site. En effet, le site ne fonctionne plus et tout accès est bloqué.

Au départ, quelques serveurs étaient inaccessibles et il fallait mettre un VPN pour accéder aux autres serveurs. Puis, quelques heures plus tard, un message “404 Not Found – nginx” ou “HDS.TO est définitivement fermé. Merci et adieu.” est affiché sur une page blanche. Mais désormais, l’accès est de nouveau possible pour les membres inscrits. Par contre aucune nouvelle inscription n’est encore possible.

accès bloqué à hds.to

La plateforme hds.to permet aux utilisateurs de visionner des nouveaux films gratuitement et en illimité. Pour cela il suffit de s’inscrire pour créer un compte HDS. Ensuite, vous pouvez parcourir le catalogue et choisir votre divertissement.

Fermeture du site de streaming gratuit hds.to

Depuis vendredi dernier, vous avez certainement remarqué que vous ne pouvez plus vous connecter au site de streaming hds.to. En effet, le site ne fonctionne plus et si vous souhaitez ouvrir le site un message d’erreur apparaît.

Sur les réseaux sociaux, les administrateurs de la plateforme ont sous-entendu que le site pourrait de nouveau fonctionner. Ce fait s’est avéré correct vu que depuis peu le site fonctionne. Par contre, il n’est désormais plus possible de créer de nouveaux comptes. Uniquement les anciens membres, déjà inscrits peuvent se connecter sur le site.

hds.to opérationnel pour les personnes ayant un compte

Le site hds.to continuera alors à emmerder ses concurrents les sites de streaming payant comme Netflix. On espère, dans les prochains jours, que la création de nouveaux comptes est de nouveau disponible.

Pourquoi hds inaccessible?

Vous vous demandez si le site de streaming HDS.TO est définitivement fermé? Est-ce à cause d’un problème technique? Pourquoi l’accès est bloqué? S’agit-il d’une désactivation temporaire ou définitive? Pour le moment, on ne sait pas ce qui est vraiment passé.

hds fonctionne de nouveau

Mais une chose est sûre, le site est de nouveau opérationnel pour les personnes ayant un compte. En effet en tapant hds.to dans la barre de recherche vous serez directement redirigé vers la page de connexion. Alors il suffit de saisir votre adresse email et votre mot de passe et vous pourrez profiter de tous les films et séries gratuitement.

Comment regarder films et séries en streaming HD?

Si vous ne possédez pas de compte alors pour le moment vous ne pouvez pas en créer un. Alors on vous conseille de chercher une alternative à hds.to et essayer de regarder votre film ou série via un site similaires.

On vous recommande d’essayer d’accéder à un de ses site pour continuer à visionner les films en streaming gratuit :

  • papystreaming
  • voirfilms
  • 01streamingvf
  • full-serie
  • zone-streaming

A propos de Nidhal Okhay

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK