Accueil > Compte > Rencontre > Démarche pour désactiver un compte Tiilt.fr

Démarche pour désactiver un compte Tiilt.fr

Grace à ce tutoriel, vous allez découvrir comment supprimer un compte Tiilt gratuit ainsi que suspendre votre abonnement premium pour quitter définitivement cette plateforme de rencontre et et de tchat.

Trouvez toute la démarche pour se désinscrire de TiiLt.fr mon compte.

Présentation du site de rencontre:

TiiLt.fr est un site de rencontre amoureuses en ligne qui permet à plusieurs femmes et hommes célibataires de discuter ensemble dans le but d’entamer une relation sérieuse. Le succès de ce site est essentiellement du à l’aide de la chaîne M6 qui l’a bien recommandé.

Plusieurs outils différents sont proposés par le site notamment un messagerie privée, moteur de recherche personnalisé, onglet de dialogue en direct….

Cependant, des membres inscrits ont signalés multiples problèmes surtout concernant les faux profils et les arnaques. Si vous n’êtes plus satisfaits avec ce service et ainsi vous voulez supprimer votre compte, voici alors les étapes à suivre.

Supprimer mon compte Tiilt.fr :

Si vous préférez utiliser un autre comme Meetic par exemple ou que vous voulez garder votre anonymat, voici toute la démarche à suivre pour fermer votre espace personnel chez tiilt rencontre.

Désactiver ma newsletter:

Avant de commencer la suppression de votre compte de dating, pensez à désactiver votre abonnement à la newsletter du site de rencontre en France et ce en suivant ces étapes:

  1. Connectez vous à votre compte Tiilt puis allez sur « Mon compte »
  2. Choisissez les alertes que vous voulez garder ou bloquer et sauvegarder.

Ainsi, vous n’allez plus recevoir de mail de notification ou d’annonces sur votre boite mail.

Désinscrire mon profil de rencontre :

Fermer un compte TiiLt et clôturer votre profil sur ce réseau de tchat est simple à faire. Vous n’avez qu’à:

  • Allez sur le site www.tiilt.fr puis connectez vous avec vos identifiants

supprimer compte TiiLt

  • Accédez à l’onglet « Mon compte »
  • Cliquez sur le lien « supprimer mon profil et mon compte » et terminez la procédure

Voila, vous n’avez qu’à attendre de recevoir la confirmation de fermeture sur votre adresse mail.

Arrêter mon abonnement payant:

Cette plateforme de rencontre privilégient comme d’autres sites les femmes. Ainsi, les hommes doivent payer un abonnement premium pour accéder aux différentes fonctionnalités du site. Les prix varient selon la durée de l’abonnement et sont de l’ordre de 35 à 15 euros/mois. Pour suspendre et résilier votre compte,vous n’avez alors qu’attendre la date d’expiration de votre pack.

résilier abonnement tiilt premium

Impossible de supprimer mon compte:

Si vous n’avez pas pu désactiver votre compte, vous devez dans ce cas contacter l’équipe du site Tiilt pour intervenir. Pour cela, cliquez sur le lien en bas e la page d’accueil « contact-nous » et envoyez directement votre message. Vous pouvez au préalable ire les différentes questions/réponses affichées pour vous aider et vous dépanner. Vous pouvez également appeler un conseiller sur le numéro 09 70 44 49 70 (du lundi au vendre de 14 h à 22 h). Voici également une adresse postale pour envoyer une demande par courrier:

Contact TIILT CHEZ M6
89 av du Gal de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine

 

A propos de hallouma

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK