Comment supprimer un compte Zwift ?

Zwift est un programme d’entraînement physique et de cyclisme en ligne qui permet aux utilisateurs d’interagir, d’organiser les sorties en groupe, de faire le suivi de plan d’entraînements et compétition dans un monde virtuel très immersif.

Pour pouvoir utiliser facilement ce programme, vous devez créer votre propre compte afin de consulter les données concernant vos sorties vélo ou vos courses à pied.

En effet, en raison de la pandémie de la COVID-19, plusieurs utilisateurs ont créé un compte Zwift ou un autre programme virtuel et ont commencé à pédaler à l’intérieur de la maison. Si, comme eux, vous avez créé votre compte, mais vous voyez que les services de ce programme ne vous intéressent pas et vous souhaitez fermer votre compte, mais vous ne savez pas comment procéder ?

Vous vous demandez comment supprimer un compte Zwift et effacer toutes vos informations personnelles? Comment annuler votre abonnement ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre ce petit tutoriel pour apprendre comment supprimer votre compte une fois pour toute.

Annuler mon abonnement Zwift

Résilier abonnement Zwift

Votre abonnement Zwift se renouvellera automatiquement chaque mois tant que vous ne l’aurez pas annulé. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Connectez-vous à Zwift.com avec vos identifiants.
  • Sélectionnez l’icône de votre profil dans le coin en haut à droite.
  • Sélectionnez “Mon profil”.
  • Accédez à la suite à la rubrique “Paramètres”.
  • Sélectionnez “Facturation”.
  • Appuyez parla suite sur “Annuler l’abonnement“.
  •  Confirmez votre demande d’annulation de votre abonnement.

L’abonnement peut être réactivé à tout moment sans perdre les progrès réalisés au fil du temps.

NB: Il est important de ne pas oublier de désactiver le renouvellement automatique, sinon vous devez payer l’abonnement mensuel de 14,99 euro !

Comment suspendre un compte sur zwift.com ?

Comment supprimer un compte Zwift ?

Vous pouvez suspendre et reprendre votre abonnement quand vous voulez. Vous ne perdrez pas vos acquis.
Donc, pour suspendre votre abonnement, il suffit de vous rendre dans votre profil à partir de https://my.zwift.com puis cliquer sur “Cancel member ship” sous l’image “member “.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la procédure de suppression de votre compte en commentaires ci-dessous.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK