Comment supprimer son compte nocibé

Fondée à Lille en 1984, Nocibé est un leader de la distribution sélective de parfums et de produits cosmétiques. Il a connu un grand succès auprès de ses utilisateurs et possède aujourd’hui 635 points de vente, implantés dans 476 instituts de beauté. Via son site internet www.nocibe.fr, chaque client aura la possibilité de créer son espace client et bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

– Consulter et modifier vos informations personnelles.
– Consulter et suivre toutes vos commandes.
– Consulter le solde de vos points fidélité.
– Gérer votre carnet d’adresses de livraison et de facturation.
– Gérer vos listes.

Cependant, si vous avez crée un compte chez l’entreprise de distribution de produits de beauté mais vous voulez le supprimer et vous n’avez absolument aucune idée?

Vous vous demandez comment supprimer un compte nocibé? Comment fermer votre profil une fois pour toute? Comment procéder pour se désabonner de la newsletter du site?

Comment supprimer un compte nocibé?

Si vous voyez que les services du site de vente en ligne ne vous intéressent pas et vous souhaitez mettre fin à votre compte. Il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.nocibe.fr.

accès au site nocibé

  • Cliquez sur l’onglet «MON COMPTE» situé en haut à droite de la page d’accueil.
  • Connectez-vous à votre compte avec votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
  • Il n’existe malheureusement pas une méthode directe pour clôturer votre compte nocibé, cependant, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne qui se charge de vous aider à fermer définitivement votre compte.
  • Cliquez sur la rubrique «Besoin d’aide?» située à gauche de la page d’accueil.

 

supprimer un compte nocibé

  • Un formulaire de contact sera mis à votre disposition, choisissez la question que vous avez désiré poser(ici, vous devez choisir “Mon compte client sur nocibe.fr”.

supprimer un compte nocibé

  • Remplissez soigneusement le formulaire de contact avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

supprimer un compte nocibé

Une fois votre demande reçue, une équipe d’aide se charge à vous répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Se désabonner de la newsletter

Pour modérer la réception massive de notifications et de newsletter, vous avez la possibilité de vous désabonner. Pour cela, pour désactiver les notifications indésirables, vous devez suivre la démarche citée ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.nocibe.com.
  • Cliquez sur l’onglet «MON COMPTE» situé en haut à droite de la page d’accueil.
  • Connectez-vous à votre espace client avec votre email ainsi que votre mot de passe.
  • Une fois connecté à votre profil, cliquez sur la rubrique «Mes infos perso».

se désabonner de newsletter nocibé

  • Descendez tout en bas de la page de la modification de vos informations personnelles puis décochez les notifications et les offres que vous ne souhaitez plus recevoir en cliquant l’option «Non».
  • Validez votre choix en cliquant sur le bouton « Enregistrer».

Et voilà, c’est fait, toutes les notifications que vous ne souhaitez plus recevoir ne seront plus affichées sur votre compte.

Contact service client

Pour obtenir plus d’informations sur la suppression du votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à joindre le service client de l’enseigne. Divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, email ou par voie postale:

  • Téléphone: Vous pouvez contacter le service client de l’entreprise de distribution de produits cosmétiques par téléphone en appelant le numéro de téléphone suivant: 09 69 39 30 40 (numéro cristal non surtaxé). Le service clientèle de nocibé est joignable du lundi au vendredi de 9 h à midi 30 puis de 13 h 30 à 18 h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
  • En ligne: Pour suivre l’avancement de vos commandes, pour obtenir plus d’informations sur les points de fidélité, les cartes cadeaux, les produits proposés, vous pouvez entrer en contact avec le service client Nocibé en ligne. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site officiel de l’enseigne puis consulter le formulaire de contact accessible via la page de contact du site nocibe.fr.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en vous rendant sur le lien suivant: http://www.nocibe.fr/service-client/reclamation.html

  • Adresse postale du service client: Vous pouvez également contacter le service relation client par courrier en adressant votre lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

Nocibé France
Service Relation Client
TSA 22101
59668 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex

  • Sur les réseaux sociaux: Vous avez également la possibilité de joindre le service client sur les réseaux sociaux notamment Facebook, twitter, instagram, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression de votre compte en commentaires.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK