Comment supprimer mon compte assurland?

 Parmi les sites d’assurances les plus convoités par les internautes en France, on trouve le célèbre réseau Assurland.comqui englobe une panoplie de mutuelle et d’agences assureurs tout en comparant leur offre. Il suffit de demander un devis gratuit sans engagement pour consulter les différentes propositions à choisir.Pour cela, vous devez disposer d’un compte personnel qui va vous permettre d’accéder à tous les services sur le site.Cependant, cette plateforme est connu par un envoie massif d’email promotionnel ce qui est très génant d’ou la fermeture de plusieurs comptes au cours de ces dernières années.Découvrez alors comment supprimer un compte assurland facilement et définitivement.

supprimer comte assurland

Comparateur Assurland.com?

Assuraland.com est un site web spécialisé dans la comparaisons des assurances françaises pour aider les assurés à choisir la meilleure assurance en France et leurs permettre ainsi de faire des économies.Selon le besoin de l’internautes et les critères choisit, le comparateur présente les offres adéquates qui répondent aux différentes caractéristiques mentionnées dans le formulaire gratuit à remplir. Plusieurs types d’assurance de toutes les marques peuvent être comparer notamment celles relatives aux moto, voiture, santé, habitation, assurance crédit, vie, animaux….

résilier compte assurland

Suppression compte Assurland:

Plusieurs abonnés se plaignent du matraquage publicitaire sur ce site ainsi que les arnaques , spam de leur boite mail et ferment pour cela leur espace personnel.Si ,comme eux, vous voulez résilier votre compte sur le comparateur d’assurance en ligne et ainsi quitter la plateforme, vous devez dans ce cas contacter directement l’équipe du site via cette adresse mail :donneespersonnelles@assurland.com ou sur contact2@assurland.com ; En cas de non réponse, vous pouvez également envoyer au service client d’Assurland un courrier sur cette adresse:
Assurland.com
16, rue Médéric
75017 Paris

Résilier un contrat d’assurance:

Puisqu’on parle de suppression de compte d’assurance en ligne, il est bien de rappeler que vous pouvez résilier votre contrat d’assurance (banque et téléphone aussi) facilement et ce en appliquant la loi Chatel qui protège les droits des assureurs contre toutes arnaque.En effet, votre compagnie d’assurance ,dont laquelle vous êtes inscrit, est tenue à vous informer en avance de l’échéance de votre contrat (entre 3 mois à 15 jours).Si on vous envoie l’avis de fin de contrat dans une durée inférieure à 15 j, vous pouvez bénéficier de 20 jours supplémentaires pour annuler le contrat chez l’assureur.

Aucune réponse

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK