Accueil > Jeux > Comment supprimer compte epic games?

Comment supprimer compte epic games?

Epic Games est un des jeux multi-joueur en ligne le plus joué. Le principe de ce jeu se base sur le fait que les joueurs s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un survivant. L’accès au jeu est gratuit. Pour pouvoir jouer, vous devez simplement créer un compte utilisateur.

Cependant, plusieurs utilisateurs se plaignent de ce jeu car, il existe certaines options payantes.Ils veulent fermer leur compte et désinstaller l’application.

Vous avez crée un compte mais vous souhaitez le supprimer? Vous vous demandez comment désactiver un compte Epic Games ? Comment désinstaller l’application Fortnite une fois pour toute?

Ce tutoriel détaillé vous proposer la démarche complète pour comprendre comment supprimer Fortnite de votre ordinateur et effacer votre compte définitivement.

Comment désinstaller l’application Fortnite

Pour désinstaller l’application sur votre ordinateur, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.epicgames.com;

supprimer un compte Epic Games

  • Connectez-vous à votre compte avec votre email et votre mot de passe;

connexion au compte Epic Games

  • Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet Fortnite;
  • Cliquez sur « Supprimer » pour  désinstaller l’application.

La procédure de désinstallation sera effectuée après quelques minutes. Une fois Fortnite est retirée de votre appareil, il ne vous reste plus qu’à supprimer l’application Epic Games.

Supprimer un compte Epic Games

Il n’existe malheureusement pas une solution directe pour supprimer votre compte. Toutefois, Pour suspendre votre profil Epic Games, vous devrez contacter directement son service client en envoyant votre demande par courrier recommandé à l’adresse suivante : privacy@epicgames.com.

Vous pouvez également vous rendre sur le site www.epicgames.com et vous connecter à votre profil à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Après, il vous suffit par la suite d’accéder aux paramètres de votre compte, puis cliquer sur l’onglet «Gérer le compte».

Une fois sur l’onglet des  paramètres, il existe différentes rubriques pour gérer votre compte. Mais, avant de faire une demande de fermeture de votre compte à Epic Games, vous devez supprimer les moyens de paiement enregistrés.

Supprimer l’application Epic Games

Une fois Fortnite désinstallé et votre demande de suppression de compte envoyée à Epic Games, il ne vous restera plus qu’à supprimer l’application .

Contacter le service client

Pour plus de renseignement, vous pouvez accéder à la rubrique d’aide. Une fois vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client Epic Games via l’adresse e-mail suivante : privacy@epicgames.com.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression de votre compte Epics Games en commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK