Comment résilier un abonnement au magazine Télérama

Fondé en 1947, Télérama est un magazine hebdomadaire culturel français. Il propose deux types d’abonnements : Un abonnement annuel avec paiement à la commande et un abonnement à durée libre avec paiement mensuel.

Vous avez souscrit un contrat chez ce magazine mais vous souhaitez le résilier? Vous vous demandez comment suspendre votre contrat? Que faire pour joindre le service client de l’enseigne ?

Nous vous invitons de suivre ce petit guide pratique pour résilier votre contrat une fois pour toute.

Résilier mon contrat Télérama

Si vous êtes abonné chez ce magazine mais vous voulez résilier votre abonnement, c’est tout simple et rapide, il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Télérama
Service des relations des abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris CEDEX 13

NB: Avant d’envoyer votre demande, n’hésitez pas à mentionner le motif de votre résiliation ainsi que vos coordonnées personnelles notamment votre nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.

Contact service client Télérama: Téléphone, en ligne ou par courrier postal

Pour suivre les actualités et les émissions du magazine, si vous n’arrivez pas à résilier votre contrat ou pour résoudre les problèmes de connexion à votre espace client, n’hésitez pas à contacter le service client du magazine qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Numéro de téléphone disponible

Pour résoudre un problème technique, vous pouvez appeler rapidement un conseiller au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 55 30 55 30.

Joindre le service clientèle du magazine en ligne

Pour découvrir les programmes diffusés ou pour suspendre votre contrat, vous pouvez également joindre le service client en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site www.telerama.fr puis accéder à la rubrique “Contact”. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Contact le service client par e-mail

Vous pouvez également joindre le service d’aide à la clientèle par email en adressant votre demande via l’adresse électronique suivante: abonnements.telerama@vmmagazines.com.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Pour déposer une réclamation, vous pouvez aussi écrire au siège social de l’enseigne en envoyant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Service relations des abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13

Suivre ce magazine sur les réseaux sociaux

Pour être au courant sur les programmes diffusés, vous pouvez suivre les programmes de ce magazine sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, instagram, et Google +, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les émissions diffusées du magazine hebdomadaire Télérama en commentaires.

Laisser une réponse

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK