Comment résilier mon abonnement easyGym ?

Chez easyGym, vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment et sans avoir besoin à justifier votre intention.

Alors, si vous n’avez plus du temps pour vous entraîner, vous pouvez vous désabonner. Encore, il est possible d’arrêter votre adhésion dans le cas où vous déménagez vers une autre ville où il n’existe pas un club Easy Gym.

Pour ce faire, vous devez déposer une demande de résiliation auprès de votre salle de sport tout en respectant les délais d’information.

Ceci est faisable en envoyant votre demande par courriel ou en la transmettant depuis votre espace client. En outre, vous pouvez demander d’arrêter votre abonnement par courrier.

Pour plus de détails, trouvez dans la suite de notre article la démarche à suivre pour arrêter votre abonnement easyGym.Arrêter mon abonnement easyGym

Résiliation de mon abonnement easyGym sur internet

Pour vous faciliter la procédure, Easy Gym vous propose une méthode de résiliation à distance. Ainsi, vous pouvez transmettre votre demande en quelques clics depuis votre PC ou votre smartphone.

Pour ce faire, cette salle de sport met à votre disposition une adresse électronique dédiée. Ou encore, et dans le cas où vous disposez déjà d’un espace client, il suffit d’accéder à votre compte pour vous désabonner.

Se désabonner depuis mon espace client easyGym

La connexion à votre espace adhérent vous permet de gérer votre contrat en ligne.

Alors, dans le cas où vous souhaitez résilier votre souscription, vous pouvez vous connecter pour déposer votre demande de résiliation depuis votre compte.

Pour ce faire, visitez le site web https://www.easygym.fr/. 

Résilier un abonnement easyGym

Ceci est une capture d’écran du site https://www.easygym.fr/

Ensuite, sélectionnez le menu « Se connecter » puis tapez vos codes d’accès sur le formulaire d’authentification qui s’affiche.

Une fois connecté, visitez la rubrique « Compte » pour accéder aux paramètres de votre espace client. Ainsi, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement.

Ceci est également faisable en consultant votre espace client depuis votre smartphone en utilisant l’application mobile.

De cette manière, la soumission de votre demande de désabonnement est réalisable en quelques clics sans vous déplacer.

Envoyer ma demande de résiliation par mail

Si vous n’êtes pas inscrit sur le site web et que vous souhaitiez quand même vous désabonner en ligne, vous pouvez soumettre votre demande par courriel.

Dans ce cas, vous êtes appelé à envoyer votre demande de désinscription à la salle de sport à laquelle vous êtes inscrit.

Pour trouver l’adresse électronique de votre club, rendez-vous à la page suivante https://www.easygym.fr/salle-de-sport.

Il suffit d’indiquer la salle où vous entraînez puis sélectionner le menu « Envoyer un e-mail ». 

Ainsi, la messagerie électronique est lancée. Rédigez donc votre demande de désabonnement et soumettez-la à votre salle de sport.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro d’adhérent afin de vous identifier. Ainsi, le traitement de votre demande est accéléré.

Supprimer mon abonnement Easy Gym par courrier

Dans le cas où vous souhaitez laisser une trace, vous pouvez informer votre salle de sport de votre intention de désabonnement en utilisant la voie postale.

Pour ce faire, easyGym vous invite à rédiger vos lettres et les envoyer en recommandé avec demande d’avis de réception.

Votre demande de résiliation doit être envoyée à la salle dans laquelle vous avez souscrit votre contrat.

Afin de trouver son adresse, sélectionnez le menu « Trouver un club » se trouvant en haut de la page d’accueil du site easygym.fr.

Cette fonctionnalité vous permet de retrouver l’adresse postale de votre salle de sport.

Sur votre demande de désabonnement, il est conseillé de mentionner toutes les informations utiles afin que la résiliation prenne lieu dans les brefs délais.

Par exemple, vous devez mentionner votre numéro abonné. Encore, vous devez fournir les pièces faisant preuve du paiement de la totalité du montant de votre abonnement.

Délais de résiliation de mon abonnement

Si vous êtes inscrit à un abonnement avec engagement, vous êtes redevable d’achever la période du contrat.

Au terme de cette durée, vous êtes libre d’empêcher le renouvellement tacite de votre abonnement en utilisant les méthodes de résiliation mentionnées dans la première partie de notre article.

Toutefois, vous devez respecter les délais d’information.

En effet, et pour que votre abonnement ne soit pas reconduit implicitement, vous devez déposer votre demande de résiliation au plus tard 10 jours avant la fin de la période de votre abonnement.

Cependant, si votre abonnement est sans engagement, vous êtes libre de l’arrêter à tout moment.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK