Comment fermer un compte gleeden définitivement?

Gleeden est un site créé en 2009 et qui bien fait le buzz.En effet, il ne s’agit pas d’un site de rencontre et tchat classique mais plutôt d’une plateforme dédiée aux relations extraconjugales ou une personne mariée se connecte ouvertement pour flirter avec d’autres inscrits et animer sa relation de couple baignant dans la routine.Le site s’est basé sur une forte compagne de communication virale et a attiré pas mal d’abonnés.Si vous êtes inscrits sur cette plateforme de couples et vous voulez clôturer votre présence, découvrez toutes les étapes de suppression d’un compte gleeden.

Principe de ce site de rencontre extraconjugale:

A travers une inscription gratuite, chaque personne pourra discuter avec n’importe quelle personne du monde entier en toute discrétion et anonymat. Dès votre création de compte, vous devez préciser votre sexe et état civil (en couple, marié,..) ainsi que votre recherche. Ce service est bien gratuit pour les femmes mais peut exiger une sorte de crédits pour les hommes afin d’accéder à certaines fonctionnalités comme “contacter un profil”. Ainsi vous pourrez bien discuter, avec des messages ou par tchat ,avec une femme mariée ou un homme infidèle en toute confidentialité.

(pensez à fermer votre compte Meetic par la même occasion ) .

site de rencontre gleeden

Supprimer compte gleeden:

Plusieurs sont les raisons qui poussent une personne inscrite à quitter ce site de rencontre extra notamment le sentiment d’infidélité, les problèmes de couples (et oui votre conjoint ne sera pas ravi de votre présence), présence de faux profils et arnaques élevée,crédits trop chers,…Ainsi , résilier votre compte est indispensable.

Désactiver mon profil:

Avant d’effacer votre compte et ainsi enlever votre présence sur ce réseau pour mariés et adultes, vous devez commencer par désinscrire votre profil personnel.Pour cela,

  • Rendez vous sur le site www.gleeden.com puis connectez vous avec vos identifiants.
  • Allez à Profil >>mon compte>>supprimer mon compte (en bas à droite)
  • Sur la nouvelle page de désactivation qui s’ouvre, choisissez la raison de votre fermeture de compte parmi les les choix affichés et finalisez la suppression en cliquant sur “supprimer mon compte”

supprimer mon compte gleeden

Voila, vous avez bien effacer votre profil Gleeden mais il sera encore conservé dans la base de données du site de couple.Tous vos messages, contacts, crédits seront encore valide cependant vous ne recevrez plus des notifications d’autres membres abonnés.Si vous avez changer d’avis, vous pouvez vous connecter et ainsi réactiver votre espace personnel.

Désabonner newsletter:

Pour vous désinscrire de la newsletter du site et ainsi ne plus recevoir des annonces publicitaires ou des notifications dans votre boite mail, vous devez tout simplement:

  1. Connectez vous sur le site de rencontre Gleeden puis accédez à Profil
  2. Cliquez sur “mon compte”  >> “Newsletter” >> “configuration des alertes e-mails “
  3. Dans la case des notifications d’abonnement, choisissez “oui” ou “non”

Ainsi, vous êtes bien désabonnés, il ne vous reste que fermer votre espace personnel définitivement.

Effacer mon compte:

Pour en finir avec cette plateforme, vous n’avez qu’à répéter les mêmes “étapes de désactivation de profil gleeden” puis ne vous connecter plus jamais avec vos identifiants.Votre compte sera alors suspendu et vous serez retirer de la communauté des infidèles.En cas de problème, vous pouvez contacter l’équipe du site via cette adresse mail support@gleeden.com.

Une réponse

  1. inconnu 4 août 2015

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK