Accueil > Navigateur > Comment effacer l’historique du navigateur Opera?

Comment effacer l’historique du navigateur Opera?

Tout comme les autres navigateurs web (Chrome, IE, Firefox….) vous pouvez supprimer facilement votre historique sur Opera pour empêcher n’importe quelle personne de vous espionner et voir les sites que vous avez visités.Il faut savoir que le moteur stocke automatiquement vos données de navigation pour vous permettre de revisiter rapidement les pages aimées.Découvrez alors comment effacer l’historique du navigateur Opera

effacer historique opera

Nettoyer historique du navigateur Opera:

Pour effacer l’historique d’Opera et pour supprimer les URL des sites visités, vous devez suivre ces étapes de désactivation:

  • Commencez d’abord par ouvrir le navigateur gratuit Opera
  • Cliquez tout en haut sur le menu « opera » puis accédez à « historique« 

supprimer historique opera

  • Une nouvelle page « historique » va s’ouvrir contenant tous les sites que avez visité ainsi que toutes les raquettes tapées.Cliquez alors sur « effacé les données de navigation« 
  • Cochez et décochez toutes les informations à effacer notamment l’historique de téléchargement,supprimer les cookies, vider le cache,….Dans notre cas, cochez la case « effacer l’historique de navigation » puis validez.

nettoyer historique du navigateur opera

Ainsi, toutes les données mémorisées seront éliminer ainsi que toutes les adresses mail (faites attention de ne pas supprimer vos mots de passe avant de les enregistrés)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK