Comment désinstaller leagues of legends?

Parmi les jeux vidéos sur PC les plus célèbres dans le monde,on cite le fameux “Leagues of Legends game” qui est considéré comme une religion pour certains joueurs.En effet, ce jeu d’action, bataille et de fantaisie un phénomène à part entière avec des milliers et des milliers d’utilisateurs.A vrai dire, il est vraiment bon et amusant.Grace à votre champion choisit pour les combats et d’autres objets achetés (comme des potions, reliques,…vous allez faire des batailles et affronter vos adversaires.Ce personnage (représenté par un bel avatar) pourra alors grimper les niveaux du jeu en gagnant du mana, de l’expérience, des points de vie,de compétence et même de l’or.Cependant, parfois lorsque vous jouer, vous pouvez rencontrer quelques problèmes liés à l’installation même du jeu.Dans ce cas, vous devez désinstaller Leagues of Legends puis le downloader à nouveau et l’installer.Découvrez alors comment faire cela.

désinstaller league of legends

Désinstaller leagues of legends de mon ordinateur:

Lors des mises à jour du jeu LOL, plusieurs nouveaux fichiers d’installation sont ajoutés donc vous devez réinstaller votre programme pour avoir la toute nouvelle version de League of Legends et éviter tous problèmes ultérieurs lorsque vous jouez.Pour désinstaller le jeu sur Windows et Mac, vous devez:

  • Lancez le menu “démarrer”
  • Accédez à “Panneau de configuration”
  • Choisissez “Programmes et fonctionnalités”.
  • Cliquez sur “League of Legends” dans la liste des programmes installés
  • Cliquez sur “Désinstaller”

Vous devez de même désinstaller Pando Media Booster de la même manière.Si vous rencontrez un problème lors de la suppression, vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage de PC comme CCleaner.

Réinstaller jeu:

Avant de réinstaller leagueoflegend, vous devez bien vérifier si tous les fichiers relatifs à l’application sont éradiqués de votre disque d’ordinateur.Pour cela, vous devez:

  1. Allez à votre disque C ou se trouver le logiciel League of Legends
  2. Effacer tous fichiers configurés dedans
  3. Démarrer votre ordinateur de nouveau

Une fois vérifiée, vous devez suivre ces étapes de réinstallation:

  1. Commencez d’abord par télécharger la toute nouvelle version du jeu LOL
  2. Cliquez sur l’extension d’installation LeagueofLegends.exe pour récupérer tous les fichiers du jeu
  3. Après téléchargement, l’installation va se lancer d’une façon automatique.Une fois terminée, une fenêtré de launcher va apparaître.Vous allez alors cliquez sur le raccourci ou vous pouvez activer lol.launcher.exe sur le répertoire.

Pour vous aider plus lors de la désactivation du jeu lol , voici une démonstration en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Q02Ns5XVNSM

Aucune réponse

  1. Pingback: Comment désinstaller pando media booster? 23 janvier 2015

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Supprimer.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK